Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuche25

un nouveau du doubs

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m appelle Baptiste, 27 ans et fada des 2cv ! tout petit ma maman en avait une et depuis je me suis toujours dit que ce serait ma 1ere voiture !
RATE !!!!
ma 1ere fut une ax mais borné, je continuais a lorgner les annonces du gab et autres journaux gratuits ! Finalement j ai eu ma 2cv a 22 ans, une AZKA de 1977 ! capote pourrie, mais châssis et carrosserie bonne ! 2 ou 3 petits détails au niveau moteur mais pas mal !
2 ans plus tard un petit souci que je regrette encore m a fait visiter le fossé avec ma belle 2cv bleue myosotis ! depuis les ailes et le capot sont noires grises et blanches grâce a diverses pièces carrosserie trouvées par ci par la ! Ma belle attends donc une nouvelle peinture pour retrouver son éclat de jeunesse ! Mais le peu de carrossier que je connais par chez moi me propose un des prix astronomique pour la repeindre ! Patience patience!
Par ailleurs je me marie au mois de mai et ne veut pas d autre voiture qu une vieille 2cv (avant 65) je m entête donc a trouver la perle rare ! Pas facile !
voila, j espère que certains d entre vous pourrons m aider dans mes choix et que je pourrai en aider beaucoup aussi ! Merci pour votre accueil !

Bienvenue @ toi
Ça se trouve une belle d'avant 65 avec de la patience ....
Mais là tu es pressé, fait attention de ne pas te précipiter ....
Bonne recherche Laughing

Merci pour votre accueil, Oui Marsu j t ai repéré Wink
Je suis de Besancon et construit ma maison de mes propres mains (et surtout celles de beau papa beau tonton et beau frere) a Vennans a 20kms de Besac ! Mais la aussi faut de la patience parcqu on y habitera pas avant l automne prochain !
Si vous voyez une deuche comme je cherche n importe ou dans le monde Razz dites le moi, j'me déplace.
A++

Bon courage dans ta maison.
Tu fais tout dans la même année, maison et mariage...

Merci, c est gentil ! Oui tout l meme année effectivement ! A croire que j aime etre occupé !

bienvenue a toi futur voisin!
en effet j'envisage de venir habiter vers pontarlier quand j'aurais mon diplome dans un an et demi!

t'inquiète y'a encore de la deuche vers chez toi!
bien qu'on ai un peu assaini la zone en 2002! j'habitais a Saone et on rentrais 5 à 6 2cv par mois!...

enfin bref!
@ + sur le forum!

bienvenue à toi deuch25 cheers et encore un qui te connais pas mal ..... comme te dis ptittrain (et comme je te l'ais deja dis aussi) laisse toi pas influencer par le cours temps qu'il te reste...... au pire si tu trouve pas il m'est venue une idée drunken (sa m'arrive parfois lol! ) pourquoi tu cherche pas une location pour le jour "J" par les club ou autre au alentour de chez toi Question c'est juste une idée, mais dans le pire des cas sa peu etre utile.......
A très bientot sur le meme site que Marsu cheers et balade toi bien sur notre forum de ouf :*Vive:

salut deuche 25 :j ai des connaissances sur morteau je pourrais t'aiguiller sur des personnes qui pourraient te trouver une 2 cv salutations chevronnées christian.

Bonjor a tous et merci pour votre accueil ! c est chaleureux ici meme emouvant
Pour la locaton, pourquoi pas j y ai pensé mais le club de ma region n a pas l air aussi performant que le votre et le denier coup detelephone pou savoir si ils pouvaient m aider ( a en trouver une a vendre ou a louer) s est soldé par un "ben il est pas tres dispo en ce moment (le representant du club) rapeller debut du mois prochain !!!)
gloups.
Et merci a toi 2cv des marais, toute aide me sera utile. a bientot
Et vive le pontarlier (pour ceux qui connaisse)

l'accueil est tout à fait normal pour nous nous on ce sent bien ici (sur notre petit forum local) et on appréci énormement la venu de tout deuchiste de france on sait et on aime recevoir en pays de la loire t'es ici chez toi maintenant ......

ah sa c'est toi qui voit ..... cyclops ici on a la mer,les huitres, le muscadet, le puy de fou (faut pas oublier les vendéens cheers ), la bonne humeur et une super bande de pote tous amoureux de deuches enfin c'est sur on se sent bien ici

oui ase sent tout de suite ! heu parait qu en franche comte on n est pas terrible m enfin on est pas tous comme ca j vos rassure !

perso je connais pas la franche comté pale c'est trop loin de l'atlantique lol! rosine connais certainement elle est pas loin ...... la moselle c'est presque à coté mais y'a pas de raison, les deuchises c'est comme les routiers "sympa"

ouf le haut doubs nous sauve (et c est plus ou moins mes origines pls du cote de pontarlier d ailleurs) et a defaut de muscadet, la morteau le comté l arbois le vin jaune et LE PONTARLIER sont quelques uns des points forts de ma region ( pour ceux qui ne la connaissent pas

deuche25 a écrit:
ouf le haut doubs nous sauve (et c est plus ou moins mes origines pls du cote de pontarlier d ailleurs) et a defaut de muscadet, la morteau le comté l arbois le vin jaune et LE PONTARLIER sont quelques uns des points forts de ma region ( pour ceux qui ne la connaissent pas

Ah sur ce coup, t'as plus qu'a nous faire un exposer dans l'espace detente cheers et en tand que modo, j'avais oublier de te direque tu dois envoyer un colis pour droit d'entrée lol!lol!lol!

lol ah ben dis don j comprends mieux pourquoi ils sont si accueuillant les vendeens !!!!!!

deuche25 a écrit:
lol ah ben dis don j comprends mieux pourquoi ils sont si accueuillant les vendeens !!!!!!

j'suis pas vendéens moi j'suis du 44 "La loire atlantique" c'est pas pareil ...... Mais on les aiment bien nos vendéens

2 cv des marais 44 a écrit:
moitié 44 moitié 85 comme moi!!!

vas pas leurs dire sa, y vont etre trop super content (meme si j'ais habité 12ans en vendée "Montaigu") drunken

bienvenue a toi deuch25 et bon courage sur le forum,avec les clients qui si baladent on ne 'sennuit pas
il y a des :emoticon23: , des :emoticon19: , des :emoticon14: , des :emoticon9: , des :emoticon21: , des :emoticone31: et surtout des :emoticon26: .

Enorme c est le pied ! j vous dirai plus tard dans quelle categorie je me situe !!

deuche25 a écrit:
Enorme c est le pied ! j vous dirai plus tard dans quelle categorie je me situe !!

oh je crois avoir déja ma petite idée .......... des pièces + :emoticon22: = ................... :emoticon2:

merci face----- :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: j'ais fait ce taf lorsque je bossais chez heuliez et ensuite dans pas mal de boite.....

sa fait 1 an depuis debut janvier et avant j'ai fait presque 10ans de quai
mais franchement y'a rien de mieux que la route ....... :emoticon23:

deuche25 a écrit:
j aurais les moyens de rentrer dans ce job j le ferais !!

Il suffit bien souvent de trouver un patron et il te paie tes permis+fimo mais faut bien réfléchir, c'est pas un métier facile ....... j'dis sa mais je le fait mais bon c'est souvent un truc de famille ......... perso mon père :emoticon7: c'est un métier contraignant :emoticon10: , mais tellement passionnant....... belle vie, camion+deuche :emoticon19:

toute la bretagne,la normandie, la région pays de la loire,bordeaux,toulouse,clermont ferrand ....... enfin là ou y'a du taf et des centrales frais à livrer cheers mais j'avoue que ma préférence vas pour la Bretagne et le Normandie

deuche25 a écrit:
oui ase sent tout de suite ! heu parait qu en franche comte on n est pas terrible m enfin on est pas tous comme ca j vos rassure !

tu dois pas avoir les bonnes adresses dans le doubs!!!
t'as un tas de deuchistes et des vraiments sympas! a mon avis y'a même surement plus de deuchistes en franche comté que dans les pays de loire!

enfin apres faut trouver les bonnes personnes et s'entendre avec!

de toute façon y'a des ges sympa partout!

deuche25 a écrit:
ah la normandie !!! j aimerais bien visiter ce coin la !

Prévois bottes et ciré Laughing

bof t inquietes pas la franche comte est dans les regions les plus pluvieuses de france
j ai 4 paires de bottes et autant de cirés ! Wink

• Créer...