Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent.D 441

Sur un coup??????

Messages recommandés

Je suis sur coup,une méhari quasi complète à 70% avec papier pour pas cher.Une petite soeur pour ma 79,et 2 méhari,chouette,de plus Madame est d'accord!
Affaire à suivre!



Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
et la mère a rit!!! lol!


purée t'es en forme t'as fait le tour du lotissement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en forme notre Christian, mais c'est pas le tour du lotissement mais d'avoir cedé une aile d'ami 8 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrète pas de laissé des méssages,il a mon mail et mon portable et il ne donne pas de nouvelles,je le arcèle tout les jours,je la veux,je la veux :emoticon16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Je n'arrète pas de laissé des méssages,il a mon mail et mon portable et il ne donne pas de nouvelles,je le arcèle tout les jours,je la veux,je la veux :emoticon16:


lache pas l'affaire ........ :emoticon1: dis nous on fait une descente chez ton vendeur à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas une adresse Question tu te deplace ....... drunken mais lache pas, je pensais à toi ce soir ma femme regardais la 1ere chaine et y'avait une mehari "jaune et bleu" cheers j'ais regarder mais je t'es pas vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Il est en forme notre Christian, mais c'est pas le tour du lotissement mais d'avoir cedé une aile d'ami 8 Laughing

finalement non elle n'etait pas assez neuve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
et la mère a rit!!! lol!


purée t'es en forme t'as fait le tour du lotissement lol!


non on a fait l ag + la galette avec du cidre!! drunkendrunken (euh ...si c'est vrai!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Je vais le tuer .Il ne répond pas.Je ne lacherai pas.

Laurent


làches pas le morceau laurent on est avec toi !! il faut que tu l'ai cette "mere a rit"!!! insistes!! :emoticon16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça donne quoi Question
C'est chouette le Calvados Wink et la boisson locale est bonne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves ce genre de comportement pas très sympa, même si il a déjà quelqu'un sur le coup, il pourrait donner signe de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vas aller faire une descente à plusieurs deuches chez ton revendeur muet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale il la peut- etre vendue ,et ne veut pas le dire quoi que c'est pas sympa Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal dans une vente est de prévenir l'acheteur et les éventuels acheteurs No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2 mots ..... du courage et de la patience et p'tet que ton gars vendait sa méhari pour pouvoir payer sa facture de tel, c'est pour sa qu'il ne te répond pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ! ca y est ! encore une enquete elucidée par columbo ! c etait la facture de tel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée sa craind paledrunken A mon avis je suis navrer mais essaie de trouver ailleurs scratch parceque on gusse c'est apparament un sacré charlot rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...