Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

besoin d'oiels averti .....

Messages recommandés

lol et pi c est marqué en dessous de mon avatar !!! deuchiste en herbe !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptd ! c est bien pout ca que je vous demande tant de conseil OOOHHHH grand maitre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuche25 a écrit:
ptd ! c est bien pout ca que je vous demande tant de conseil OOOHHHH grand maitre !!


ohhh, les gars faut lire sa, y'a enfin quelqu'un qui m'a reconnu :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien le fond de coffre car comme il y a le plancher tu ne verra pas... penses @ prendre un tournevis Wink
La banquette arrière doit se plier comme sur la photo

Les points visiblent qui peuvent te servir @ négocier le prix....
les trous de plaques arrière, 4 rivets....
Les déchirures sur les banquettes
La bosse sur la porte avant passager
Les bosses sur l'aile avant passager
Rayures @ voir sur l'aile arrière côté passager....
Les enjoliveurs, il en reste 1...
Vérifies aussi les vis du bas d'ailes, les bas de portes, surtout les avant, les brancards
Tout ceci est réparable mais..... ca peut servir @ negocier
Mais elle est bien belle Laughing tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci ! ca va m aider ! je croise les doigts pour que le prix descende !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois cent euros c'est jouable ... ne fait pas celui qui trouves la voiture superbe... elle n'est que bien, pas trop mal conservé, si tu montres ton engouement, le vendeur ne voudra pas la laisser partir @ moins Evil or Very Mad
Part contre tu es sur que les planchers sont OK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute, il m annonce un trou de 2mm dans le planher passager ! apres j inspercterai ca a la louche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage de ptittrain, c'est qu'il a l'oeil expert ecoute il fait parti de l'élite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas je devrais peut etre le vouvoyer non et l appeller MR l administrateur ???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuche25 a écrit:
dans ce cas je devrais peut etre le vouvoyer non et l appeller MR l administrateur ???!!


je sais pas s'il vas super apprécier quoi que lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
l'avantage de ptittrain, c'est qu'il a l'oeil expert ecoute il fait parti de l'élite

Oh que non, je n'en ai pas la prétention, mais il est vrai que je ne rachèterai pas une 2CV en état sans être chiant et je penses que je me ferai encore avoir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuche25 a écrit:
dans ce cas je devrais peut etre le vouvoyer non et l appeller MR l administrateur ???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tous (meme avec un brin deconnaissance) on pourrait ce faire avoir ...... sur un coup de tete, trop rapide...... vas savoir y'a pas que des saints qui possede une deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait avec le plus grand plaisir de la renover mais la il m en faut une avec un aspect correct pour fin mai (mariage) donc assez pressé et pour l instant je passe mes we a construire ma maison ( et j en suis qu a la charpente). Pas evident de tous faire en meme temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors tu laisse tomber la maison, et tu rachete une caravane + une zazam à retaurer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
ou alors tu laisse tomber la maison, et tu rachete une caravane + une zazam à retaurer lol!lol!


Merde alors !!! j y aurais pensé plus tot !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...