Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

besoin d'oiels averti .....

Messages recommandés

j'ais une connaissance qui se tate pour acheter cette zazam.... tres bonne état apparament, mais on se pose une question à propos du rétro ... scratch est ce qu'il est à la bonne place Question



c'est peu etre bete comme question, mais elle est de moi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en sais rien mais en tout cas elle est super classe la mémère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'apparament elle est vraiment en bonne état cheers mais je ne sais pas si le prix vas bien....... 2800€ scratch c'est pour sa qu'il veux des bons conseils de super connaisseurs comme vous (j'vous ais bien carresser là Question )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Deuchman,
Jolie Azam, la même que la mienne.
Quand elle est sortie de l'usine, le rétro à gauche n'était pas obligatoire.
Donc ils ont été montés plus tard au bon vouloir de ceux qui le faisaient.
IL y a eu, entre autres, le col de cygne fixé sur l'articulation de la vitre, le montage que l'on voit sur ta photo et le montage que j'ai, à savoir sur la portière.
Donc c'est un montage d'époque et il n'y a rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papy de ton oeil expert en zazam et pour la couleur t'en pense quoi Question et le prix Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gris typhon.
Pour le prix, c'est difficile à dire tant que l'on a pas vu la voiture.
Mais à première vue, il me parait excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, c'est ce que je pense pale et le vendeur est ferme, mais comme je disais à mon pote mieux vaut dés fois attendre, quand le vendeur verra qu'il la toujours sur les bras dans quelques temps il comprendra qu'il est trop gourmand drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le retro pas bon, pour le prix je penses qu'il est un peu cher
Après, il faut voir l'intérieur, le moteur origine ou pas.....
Tu ne vas pas avoir assez de place pour toute les garer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Salut le retro pas bon, pour le prix je penses qu'il est un peu cher
Après, il faut voir l'intérieur, le moteur origine ou pas.....
Tu ne vas pas avoir assez de place pour toute les garer Laughing


c'est pas pour moi le rétro pas bon pour quoi Question le prix je suis d'accord ..... et pour ce qui est de l'interieur (plancher nickel, et juste sellerie avant un brin abimé), pour le moteur apparament à l'origine Exclamation donc t'en pense quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle azam
pour le prix, je suis comme papy boyington, a voir. NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retro à cette époque était un col de cygne et non fixé sur le capot, il y en avait sur les ailes pour les AZU, pour moi, ce n'est pas un accessoire d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington a écrit:
Salut Deuchman,
Jolie Azam, la même que la mienne.
Quand elle est sortie de l'usine, le rétro à gauche n'était pas obligatoire.
Donc ils ont été montés plus tard au bon vouloir de ceux qui le faisaient.
IL y a eu, entre autres, le col de cygne fixé sur l'articulation de la vitre, le montage que l'on voit sur ta photo et le montage que j'ai, à savoir sur la portière.
Donc c'est un montage d'époque et il n'y a rien à dire.


oui mais un truc bizzarre !!apparemment sur la photo a deuchman il est fixé sur le capot??? çe n'est pas du tout un montage d'epoque d'origine!! par contre le col de cygne::oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Bonjour a tous, je suis l interessé de cette memère ! Je possede deja une AZKA de 77 et desire acheter pour mon mariage une memère d avant 65 ! On me propose donc celle ci ! Moi je trouve le prix un peu cher mais quand je vois les prix qui circulent sur ebay ou leboncoin j hallucine !!!!! le moteur d origine avec embrayage centrifuge en tres bon etat ! l interieur tres propre sauf deux grosses dechirures dans la sellerie du siege avant ! chassis et plancher d origine nickel ! Elle est equipée de l option ENAC d origine ! Carosserie un peu passée ! Je vous ai joint d autres photos. Merci de tous les renseignements que vous pourrez m apporter !

http://i66.servimg.com/u/f66/13/46/64/26/dsc_0211.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum
Penses @ passer par la case présentation et @ remplir ton profil Laughing
Sinon, des zazam, tu en trouves @ tous les prix, là tu as quand même la banquette quasi introuvable @ changer
Le plancher doit pas être au top car la pâte de l'accélérateur semble rouillé
Je confirme l'ENAC par la plaque de tare, est il complet, roue de secours et planché Question
As tu levé le planché pour voir le fond de coffre Question
L'embrayage, tu peux savoir son état qu'en le démontant....
Voili voilou mon impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi deuche25 (une tete deja connu cheers ),comme dis ptittrain pense à passer par la case présentation et à remplir ton profil (c'est toujours mieux) autrement attention au modo ...... et pour ce qui est de ta zazam, tu sais deja ce que j'en pense ......... Mais voila encore un coup, c'est le prix qui me chagrine Et bon surf sur notre super forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi deuche 25 la voiture est très sympa.

Le prix est chooté à l'EPO. mais bon quand on aime,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact 65porte "dans lebon sens" et jetrouve que c est la que la "deuche ancienne" s arrete surtout quand elle deviet limousine avec sa custode arriere ! Mais une écv reste une 2cv peu importe les modificatio que le temps lui a apportée, on adore, la "peut etre future mienne" est de 64 effectivement avril pour etre precis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je donnerai après Février 1964 car je crois voir qu'il n'y a pas d'éclairage de plaque au milieu Laughing mais c'est pas très net cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deuche25,
elle est très belle mais faut quand même vérifier les planchers et le reste...( enfin je dis ça mais j'ai déjà acheté ma deuxième deuche les yeux fermés pour cause de coup de foudre Embarassed ).
A moi aussi le prix me semble un poil trop important ( enfin je dis ça mais j'ai acheté ma première deuche comme un blaireau au dessus de ce qu'elle vaut vraiment Embarassed ).
Bonne chance mais vérifie quand même pour estimer le coût des futurs travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propre, mais le prix ça me fait mal au coeur, quand j'ai commencé dans la 2cv il y a 10 ans maintenant, une 2cv comme celle ci se negociait au maximun ( et je vais parler en francs) entre 4000 et 5000 fr sans mentir.
ou est vraiment la limite, exemple en 1990 une 2cv neuve etait vendue 44800fr environ 6800 euro et aujourd'hui c'est a dire 19ans apres le meme modele avec 60000 km en bonne etat se vend entre 6000 et 8000 euro :emoticon1:
dite moi ou est l'erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'empeche pas que ce modele est tres interessant et peut courrant dans un aussi bonne etat.
moi je suis comme guileb faire attention aux planchers, fond de coffre, et surtout chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU tout le monde le vendeur viens de m envoyer 2 nouvelles photos ! Je ne l ai toujours pas vu et devrait me deplacer samedi prochain pour me faire mon propre opinion sur le reel etat de cette 2cv. allez je vous met ces 2 photos ans plus attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, le support d ouverture du coffre arriere en grand (version ENAC) est vendue avec mais pas montée dessus car la proprietaire precedente l avait fait enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme t'es là, tu sais toujours pas quoi faire scratch mais j'ais comme l'impression que tu déja fait une bonne idée si tout vas bien sur cette belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur que si chassis sain et plancher sain et baisse du tarif (à 2500€, je craque) il y a de chances pour qu elle soi ma N°2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi ! oui !!! dans la limite du "presque raisonable"! quand on aime on n'compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




oui mais tu peux la remettre !!? pour info nicolas du club 2 cv des marais dont je fait parti moi aussi a acheté sa zazam de 65 il y a 3 ans :2000euros a toi de voir après pour négoçier le prix je te mets des :emoticon11: et elle est nickel chrome!! pas une bosse et pas 1 trou dans les planchers mais il y a 3 ans!!!! a voir !! je dirais 2500 max !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai quelle est classe la zazam de nico en plus elle consomme moins que le proprio lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement magnifique !! Il l a eu dans cet etat a ce prix ???? rhhhoo les temps changent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuche25 a écrit:
carrement magnifique !! Il l a eu dans cet etat a ce prix ???? rhhhoo les temps changent !!!


ouhai, mais pas le proprio lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est classe, c'est styler :emoticon2:
bon aller je sors, je bosse demain ...... :emoticon23: a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se faire plaisir se temps en temps, je sens que tu vas la prendre .Aller :emoticon16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! j ai deja appeler et je dois la voir SAMEDI si tout va bien ! ca va etre long !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon pour le moral. Je sents le plaisir monter.

J'espère que tu vas l'avoir pour un prix raisonnable.

Vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est une bonne semaine d impatience qui se prepare ! mais ca va passer vite. j vous tiens au courant EVIDEMMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je m controle 2500 euros pas plus si elle est bien dans l etat que le vendeur me le laisse penser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais comme tu es parti meme le p'tit detail à refaire te fera quand craquer cheers elle est deja en toi, tu l'as meme comme avatar mais emballe toi pas non plus ...... t'es un grand maintenant refléchit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...