Pappy Boyington 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour à toutes et à tous, Pour mon Azam de 64, je recherche une optique de phare Marchal Equilux et une plage arrière en tissus rouge. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh là là ! dur dur!!! à trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tout se trouve, mais dur-dur faut prendre son temps ..... si je voie quelque chose je te le rebalance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oooooohhhhlllllllaaaa pas facile peut etre un jour dans une bourse d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci. Je ne suis pas pressé. J'avais le hamac, il a été égaré par quelqu'un de la famille lors d'un déménagement. C'est trop bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il y a peut êrte espoir de le retrouver Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Généralement c'est au prochain déménagement qu'on retrouve dans ce genre d'histoire...Mais bon, je garde un oeil ouvert, et l'autre aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et si tu retrouve ton hamac, préviens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 si tu as les fixations de la plage ar. pouruoi pas la faire refaire chez un sellier !! pour info la mienne en cuir me coute 55 euros chez un sellier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour un peu que ce soit une rouge diamanté, il ne pourra pas la faire refaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est du rouge diamanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dans le mil ...... ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 deuchman a écrit:dans le mil ...... ptittrain Cela aurait été une couleur normale je suis sûr que pappy en aurait déjà trouvé une Il y a un revendeur qui @ repris le rouge diamenté, mais je ne sais plus lequel c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est E.N.P.I, qui est à 10 mn de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il ne fait pas le vert diamanté par hazard ?(pour nico )il ne trouve pas de garnitures pour son azam vert agave de 1965!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je ne sais pas pour le vert diamanté. Je crois que pour le rouge, le prix est de l'ordre de 600 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si toutefois tu peux te renseigner a la rigueur ,tiens moi au courant merçi christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils ont un site. Tu peux aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pappy Boyington a écrit:Ils ont un site.Tu peux aller voir. Exact ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merçi a vous j'y jette un coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vente par un revendeur @ 620€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pappy Boyington a écrit:Bonjour à toutes et à tous,Pour mon Azam de 64, je recherche une optique de phare Marchal Equilux et une plage arrière en tissus rouge.Merci d'avance.Pour les Marchal Equilux il faut que tu viennes à la maison et que les € tu allonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi ce sont les garnitures en peau de vache qui me font rêver Un an que j'en cherche, ca va finir par un fait divers dans le journal : une vache retrouvée dépecée dans un champs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 février 2010 GUILEB a écrit:Moi ce sont les garnitures en peau de vache qui me font rêver Un an que j'en cherche, ca va finir par un fait divers dans le journal : une vache retrouvée dépecée dans un champs ...Il y en a là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je vois, mais rien pour des sièges de deuches et pour l'intérieur de la maison façon peau de vache Je vais chercher un champs et j'attendrais la tombée de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2010 GUILEB a écrit:Je vois, mais rien pour des sièges de deuches et pour l'intérieur de la maison façon peau de vache Je vais chercher un champs et j'attendrais la tombée de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 13 février 2010 pov vache................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 février 2010 Celle la elle est a l'air sympa, elle sera épargnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 février 2010 PTITTRAIN a écrit:deuchman a écrit:dans le mil ...... ptittrain Cela aurait été une couleur normale je suis sûr que pappy en aurait déjà trouvé une Il y a un revendeur qui @ repris le rouge diamenté, mais je ne sais plus lequel c'est.... un vendeur du coté de cuers m..a il me sembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 14 février 2010 Marsu a écrit:Pappy Boyington a écrit:Bonjour à toutes et à tous,Pour mon Azam de 64, je recherche une optique de phare Marchal Equilux et une plage arrière en tissus rouge.Merci d'avance.Pour les Marchal Equilux il faut que tu viennes à la maison et que les € tu allonges Je pensais, qu'étant un ancien de St Laurent, j'aurais le droit à une ristourne. Je suis déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour le prix il y a toujours un espace de négociations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 février 2010 Trop fort pappy, il joue la corde sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 16 février 2010 Marsu, détends toi, je n'en ai besoin que d'un.Si tu viens à la Nationale, amènes le, on négociera sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Normalement je viens à la nationale et je prendrais mes Equilux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La Nationale jeudi et vendredi matinJe te retrouve comment dans toutes ces 2cv ?77 ok mais bon un coup de fil ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non, pas 77. J'ai conservé ma belle immatriculation en 49. Ne dormant pas sur le site de la Nationale suite aux nuits bruyantes de l'an dernier, tu vas avoir du mal à me trouver.Je te donne mon n° de portable en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OK pour le jeudi matin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites