spoti 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 spoti a écrit:j'ai ca. c'est pas pour rien que t'es président Merci, je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Journée repos, alors petite apem bricole fabrication d'un caisson pour l'aca (mon titi dit que "oh papa t'as fais un placard dans la nacadiane") place au tof Fermer: Ouvert: Et voila, ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et t'as fait ça tout seul???? Et sympa les portes casquettes et chapeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jjf a écrit:et t'as fait ça tout seul???? Et sympa les portes casquettes et chapeaux! Et oui tout seul comme un grand :emoticon2: et le plus impressionant, c'est que pas un seul jurons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bravo le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas mal guillaume pour ranger des affaires qui peuvent etre cachées de la vue des personnes mal intentionnées alors le placard il sert a ranger les mugs au nationales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:alors le placard il sert a ranger les mugs au nationales entre autre car vu que l'année prochaine toute la famille veut venir, donc je pense qu'on vas prendre la 2cv + l'aca donc le placard servira de dépendance du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu vois c'est mieux quand c'est rangé,non!!!!Maintenant tu perdras plus ton mug!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est la fête a guillaume çe soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Laurent.D 44 a écrit:tu vois c'est mieux quand c'est rangé,non!!!!Maintenant tu perdras plus ton mug!!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 deuchman a écrit:Laurent.D 44 a écrit:tu vois c'est mieux quand c'est rangé,non!!!!Maintenant tu perdras plus ton mug!!!Laurent ben oui c'est comme ça ! vaut mieux rigoler que de se prendre la tête ,c'est fait pour ça les forums non? :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit: vaut mieux rigoler que de se prendre la tête ,c'est fait pour ça les forums non? :*Vive: Les forums, je ne sais pas mais le Forum des Chevrons OUI, c'est pour cela que j'ai voulu le créer :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi je dis que ce caisson est tellement bien fait que CA S'ARROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jc2cvfrance3 a écrit: moi je dis que ce caisson est tellement bien fait que CA S'ARROSE quand tu veux, je suis à la maison aujourd'hui :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites