marsu111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 La déco est déja en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour DEUCHEMAN qui n'a même pas de contrevisite Une victoire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Marsu l'a deja dis mais je le redis quand meme juste pour le plaisir elle est passer sans probleme, c'est que du bonheur... bon maintenant je pars avec pirouette pour récupérer ma 2cv au zoo de la deuche du 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mouchard il m'a appelé mouchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Marsu a écrit:Mouchard il m'a appelé mouchard La fin d'une grande complicité Félicitation pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je viens de la voir............toute en tôle et en peinture neuve Une sortie d'usine.........elle brille à l'intérieur et à l'extérieur....et la déco bretonne est assortie aux parechoc. Mais la plaque en 85 ?????? Je crois que deuchman vire de bord depuis qu'il arbore son autocollant "vendée" sur la verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Que veux tu mon pauvre Guileb, les gens changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cool, apres plusieures ambuches, tout est bien qui fini bien merci encore a marsu et pirouette pour leur gentillesse.....et a benjamin qui a fait du beau boulot vu les circonstances... prochaine etape, la 2cv, mais surement pas avant l annee prochaine, et la ce sera en cabine et c moi qui vais me ballader en aca le 22 !!! car yen a un qui prefere quand même sa deuche....et je suis d accord, c pas preil quand meme...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Une ACADIANE sortie du 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Que veux tu mon pauvre Guileb, les gens changent A qui le dis tu, c'est dommage, c'était un bon Breton sympa.....dommage il vire ventre à choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Félicitation!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Marsu a écrit:Mouchard il m'a appelé mouchard ohhhhh trop de respect pour te traiter de mouchard et les gars vous aller voir dès lundi, mes belles plaques en 44 non mais oh, j'veux bien faire partie des chevrons, mais j'suis un breton du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 super content pour toi guillaume on va la voir le 22 super de toute façon les deuches sont rarement refusées aux controles techniques ,les controleurs les trouvent tellement belles qu'il ne peuvent pas les refuser!! "sauvons les 2 cv et les aca"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 mars 2009 félicitations pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle y a été .... et elle a été reçu à l'examen :emoticon2: c'est que du bonheur :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 guillaume tu pourra décoller l'autocollant qui est derriere da deuche et le recoller sur l'aca 85 :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:guillaume tu pourra décoller l'autocollant qui est derriere da deuche et le recoller sur l'aca 85 :R-]: je vais effectivement le décoller, mais pas pour l'aca surprise lundi soir, j'ais un cadeau de taille pour un p'tit gars du forum Marsu trouve aussi le cadeau sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ou mais l'aca 85 va repasser 44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ou mais l'aca 85 va repasser 44 ? oui et avec joie (rien contre les 85 mais j'aime bien mon 44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 finalement on est dans le meme cas ! dans le 44 mais a 3 kms de la vendee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Deuchman ne pourra être que 44 car ça lui fait pensé @ la 4L 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bravo ! Une aca de plus sur les routes, 85 ou 44, c'est pas important. De toute façon, un jour, on aura des plaques sans département dessus alors plus de problème.Bravo à toute l'équipe qui a sauvé cette acadianeJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 mars 2009 eh la gars vous allez crée votre bande d'aca :emoticon24: :emoticon24: mais il y a un probleme deuchman, tu va etre obligé de changer de pseudo "acaman". bon aller pour moi c'est "magnum" :emoticon21: :emoticon21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mais il y a un probleme deuchman, tu va etre obligé de changer de pseudo "acaman". ( pacman) la je me moque gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pacman lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Pacman lui va bien c'est la fête a guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 comment vous profiter de mon absence pour m'en mettre plein la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est que tout le monde y t'aime bien deuchman bravo pour l'aca, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et bein c'etait rapide cette remise en route !!!chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ais sa nouvelle carte grise en 44..... et les plaques seront dispo mercredi ou jeudi car mon concessionaire aux chevrons n'avait plus de carré on est déja au "CNF 44" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cnf :ça veut dire : C'est Notre Fourgonnette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:cnf :ça veut dire :C'est Notre Fourgonnette?? ca c'est joliment trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'arrive un peu a la bourre mais très belle restauration et bravo pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon aujourd'hui repos (boulot) et soleil donc je me suis mis sur mes jantes qui était un brin marron place aux tofs avant fabrication d'une matrice de protection (sa marche nickel) une fois peinte... prète à remonter Remontage des roues.... Et voila le travail.... c'est mieux quand meme Et petit délire sport ...rassurer vous c'est la roue de secours et elle est lisse en plus Bonne journée peinture et l'aca à l'air contente.... donc en attendant que tout sèche correctement ballade en deuche décapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super boulot Petite astuce pour nettoyer la peinture qui tomberaient sur les pneus Vous pouvez mettre de l'essence dessus, la peinture n'adhérera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbe :emoticon8: :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu es le Picasso de la jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Super boulot Petite astuce pour nettoyer la peinture qui tomberaient sur les pneus Vous pouvez mettre de l'essence dessus, la peinture n'adhérera pas merci pour l'astuce en meme temps lors du démontage des roues, je me suis aperçu qu'il me manquait un cache boulon en plastique prévu sur les acadiane, est ce que quelqu'un aura sa au fond d'un garage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sur les ACA ce n'est pas des boulons long d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Sur les ACA ce n'est pas des boulons long d'origine bah possible perso j'ais des boulons court avec cache plastique et ce qui est bizarre c'est que mes 5 jantes sont d'origine (gravée espagne) et quelles sont recouvertes d'un cache en plastique .... et sa a l'air tout à l'origine (je pense pas que c'es le p'tit ancien qui avait l'aca qui a fait du tunning, avec ) et c'est dommage car il en manque juste un et que l'ensemble fait propre je ferrais une photo demain pour vous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu en as chez MCC si je ne me trompes pas... @ voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Tu en as chez MCC si je ne me trompes pas... @ voir j'ais vu mais y m'en faut qu'un ..... pas 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca te fera d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en meme temps lors du démontage des roues, je me suis aperçu qu'il me manquait un cache boulon en plastique prévu sur les acadiane, est ce que quelqu'un aura sa au fond d'un garage merci[/quote] J'ai toujours rien compris c'est quoi un cache boulon en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Marsu a écrit:en meme temps lors du démontage des roues, je me suis aperçu qu'il me manquait un cache boulon en plastique prévu sur les acadiane, est ce que quelqu'un aura sa au fond d'un garage merci J'ai toujours rien compris c'est quoi un cache boulon en plastique [/quote] bah c'est un cache boulon en plastique en fait c'est un boulon (en faux....), mais en plastique qui se met sur l'écrou de roue c'est plus clair ou pas en fait c'est juste pour fignoler, parce que autrement sa sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est ça Ca se mets sur l'ecrou et ça permet @ la rouille de travailler :[-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi je ne connaissais pas ce truc, je n'ai que des 2cv exotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 juin 2009 certaine acadiane avaient egalement des ecrous de roue plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites