jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 allez au boulot les gars faut que ça avance plus vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jc2cvfrance3 a écrit: allez au boulot les gars faut que ça avance plus vite que ça on t'attend on s'ennui avec marsu à la pause du midi mais en tout cas c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi serait venu avec plaisir, ne serait ce meme que pour apprendre comment faire !!! et pis partager la bonne ambiance aussi !! mais le seul train qu etait dispo vendredi soir me faisait arriver lundi a 10H48 !!! euh j espere que personne ici bosse a la SNCF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A ma connaissance non, pas SNCF chez les Chevrons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tout depends remarque : Societe Nationale des Chevrons Francais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 deuche25 a écrit:Tout depends remarque : Societe Nationale des Chevrons Francais !!! ou alors : Sur Nos Chevaux Français :-]: :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon ce week-end ce sera stand-by pour cause d'état grippalle donc à suivre dans la semaine (si j'ais du temps.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon courage et prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Soigne toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci les gars mais malade ou pas je rattaque le week-end prochain :emoticon2: faut que sa avance .....deja que ce week-end vas me faire perdre du temps sur mon planning :emoticon13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il vaut mieux prendre son temps dans la resto et en perdre un peu mais que ce soit fait une fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et oui c'est pas facile,courage! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c est pas facile ! mais que de satisfaction apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:A ma connaissance non, pas SNCF chez les Chevrons.... Attention, j'ai remarqué une superbe deuche Jaune toujours garée sur le parking employé de la gare du Pallet, peut-être qu'elle connait une autre deuche Quelques fois ya même une deuche Vache à cet endroit......De quoi mener l'enquête pour Columbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche25 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 GUILEB a écrit:PTITTRAIN a écrit:A ma connaissance non, pas SNCF chez les Chevrons....Attention, j'ai remarqué une superbe deuche Jaune toujours garée sur le parking employé de la gare du Pallet, peut-être qu'elle connait une autre deuche Quelques fois ya même une deuche Vache à cet endroit......De quoi mener l'enquête pour Columbo ptdr ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 T'es pas sériieux GUILEB Tu connais poas ces 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit: T'es pas sériieux GUILEB Tu connais poas ces 2CV Bah, si la Vache...........et donc la jaune je me dis quelle est de la même famille....non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sinon, Faux qu'en j'en parle @ ma femme et nous partons mener l'enquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Si c'est la même conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Si c'est la même conductrice Heu ........Columbo ( t'as déjà le chien, il te manque la plus que la 403 ), j'ai l'impression d'avoir loupé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors la Jaune comme la Vache c'est Pirouette, alias Madame Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....OK Je suis vraiment mais je m'en doutait un peu... PS : il est chouette le toutoudeuchiste à son papa.....Ouaf ! Ouaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon, juste pour vous dire ..... que j'avance à rien manque de motivation (fait pas beau.... )et de temps je suis en vacances dans jours, et là sa vas voler @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 février 2009 deuchman a écrit:bon, juste pour vous dire ..... que j'avance à rien manque de motivation (fait pas beau.... )et de temps je suis en vacances dans jours, et là sa vas voler @ suivre C'est le temps de m.... qui fait ça, mais après un petit tour sous le soleil en convoi le 22 Fev, ca va repartir .....Et les beaux jours arrivent... Moi je n'y touche pas trop non plus en ce moment mais je pense déjà à de futurs travaux sur la grise ( Changement des freins ) et sur la verte ( peu être une transformation avec un look un peu barroudeur, mais je ne sais pas encore... ) A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut ptittrain ma femme est mes deux enfants vienne d'exploser de rire devant t'on chien qui est adorable du coup je suis trés embeter ils veulent le meme une photo superbe pour un pur moment de bonheur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est le chien à ROSCO Il manque plus que l'étoile de Shérif sur les portes :emoticon24: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi c'est pareil j'attens un peut plus le beau temps, sauf que en se moment nous sommes sur la 2cv a DMC, bon courage a toi deuchman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors ces travaux! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 février 2009 Laurent.D 44 a écrit:Alors ces travaux!Laurent ben woui! t'en es où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2009 wallas 44 a écrit:salut ptittrainma femme est mes deux enfants vienne d'exploser de rire devant t'on chien qui est adorabledu coup je suis trés embeter ils veulent le meme une photo superbe pour un pur moment de bonheur merci Salut, j'avais pas vu le post C'est un chien adorable, elle en fera que 35KG à l'âge adulte Comme tu peux le voir, une fois sur la banquette, y a plus grand place, mais elle est cool Si tu es sérieux, fais moi signe je te donne des élevages par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut ptittrain j'ai deja 3 chats ,7 inseparables,et des poissons je crois que je vais m'arreter la pour l'instant meme si toute la wallas family a completement craquer non non il ne faut pas que je cede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2009 Non, non faut pas ceder, même si c'est craquant, elle prend beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 février 2009 ptittrain .... polueur de post sérieux j'ais avancé à rien ...... je suis en vacances à la fin de la semaine et donc la semaine prochaine c'est normalement fini :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 16 février 2009 il faut bien donneu un peu de travaille au modo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est poas content le Deuchman tu ne donnais pas de signe de vie, fallait bien faire vivre ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 février 2009 PTITTRAIN a écrit:il est poas content le Deuchman tu ne donnais pas de signe de vie, fallait bien faire vivre ton post mais nan .... m'en fout que tu mette des belles photos de ton ouaf et je bosse comme jamais, j'ais pas fini mon tour de france tu vas voir à compter de vendredi, je reprends mes activité de forumeur en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est mignon le ouaf et toi deuchman tu a quoi comme bebete dans ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2009 Si tu passes dans le 42, fais moi signe, j'ai une porte @ livrer Si tu passes dans le 62, fais moi signe, j'ai des pneus @ descendre Et oui, elle est mignone ma Ouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 février 2009 désolé pour vous 2, mais pas (ou plutot plus) de bestiolles à la maison et cette semaine je fais le 35,22,56,87,77,29 mais pas le42 et ni le 62 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon, première journée de vacances ... donc première journée de ............ ponçage j'ais tout d'abord commencer (comme me l'on conseiller plusieurs personnes) par démonter les vitres.... Ensuite, c'est presque rien à faire mais le démontage des bavettes c'est ...... C----T, les écrous de 10 étaient plus que grippés.. Et ensuite, ponçage,reponçage,rereponçage, ..... Le toit de la caisse....Mais pourquoi c'est ondulé Démarrage au grain 120 Ensuite au 00 Résultat .... Une peau de bébé et pendant que j'y étais,changement du filtre à air (pourquoi aujourd'hui) j'en sais rien Avant Après Et j'ais appris à changé une loupiote sur une aca (dite donc c'est plus simple sur une deuche .... ) Et voila .... demain reste à dégraisser la caisse, faire les portes AR et y'a les pares chocs et les garnitures AR (mais on verra sa après demain) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 février 2009 N'oublie pas ton sac à main qui est sur l'aile avant droite de l'autre Diane, derrière...Sinon, beau boulot, ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 février 2009 des photos tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu vas encore avoir mal au bras!! En tout cas bravo pour le ponçage, c'est très chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'y retourne aujourd'hui et j'ais interet à avancé, car mon chef Marsu rentre à 16h pour surveiller aujourd'hui nettoyage de l'intérieur de la caisse et dégraissage sa vas etre plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 février 2009 jjf a écrit:tu vas encore avoir mal au bras!! Ne t'inquètes pas il a le bras droit super entrainé. Il s'entraine avec des altères éthiliques à masse variable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon aujourd'hui (bien bosser encore), nettoyage de la caisse,dégraissage,ponçage des portes,mise de l'après sur les portes,remise en place des ceintures et sièges :emoticon7: sa avance bien et j'suis content ..... et merci à ma p'tite femme qui m'a filer la main :emoticon2: pour les photos on verra demain ou p'tete ce soir :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 24 février 2009 ptite apres midi bricolage avec mon homme, c'était sympa, pas fini mais sympa....elle est presque prete. vivement la semaine prochaine qu elle soit peinteet remontée pour voir le travail fait... de rien mon homme, c etait sympa de bricoler avectoi, même si ta patience me fera toujours sourire!!!!! :emoticon4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 février 2009 il faut qu'elle soit prete pour la ballade du muscadet çe serai bien plus pratique pour y mettre les bariques!! bon d accord je sors ! :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit:il faut qu'elle soit prete pour la ballade du muscadet çe serai bien plus pratique pour y mettre les bariques!! bon d accord je sors ! :R-]: sors pas elle sera pete mag veut la rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites