Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

Mon ACA......

Messages recommandés

jc2cvfrance3 a écrit:
cheerscheerscheers allez au boulot les gars cheerscheerscheers
faut que ça avance plus vite que ça drunkendrunkendrunken

on t'attend cheers on s'ennui avec marsu à la pause du midi lol! mais en tout cas c'est quand tu veux

Moi serait venu avec plaisir, ne serait ce meme que pour apprendre comment faire !!! et pis partager la bonne ambiance aussi !! mais le seul train qu etait dispo vendredi soir me faisait arriver lundi a 10H48 !!! lol!

euh j espere que personne ici bosse a la SNCF !!

bon ce week-end ce sera stand-by drunken pour cause d'état grippalle donc à suivre dans la semaine (si j'ais du temps.......)

merci les gars mais malade ou pas je rattaque le week-end prochain :emoticon2: faut que sa avance .....deja que ce week-end vas me faire perdre du temps sur mon planning :emoticon13:

Il vaut mieux prendre son temps dans la resto et en perdre un peu mais que ce soit fait une fois pour toute Laughing

PTITTRAIN a écrit:
A ma connaissance non, pas SNCF chez les Chevrons....

Attention, j'ai remarqué une superbe deuche Jaune toujours garée sur le parking employé de la gare du Pallet, peut-être qu'elle connait une autre deuche QuestionQuestionQuestion
Quelques fois ya même une deuche Vache à cet endroit......De quoi mener l'enquête pour Columbo scratch

GUILEB a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
A ma connaissance non, pas SNCF chez les Chevrons....

Attention, j'ai remarqué une superbe deuche Jaune toujours garée sur le parking employé de la gare du Pallet, peut-être qu'elle connait une autre deuche QuestionQuestionQuestion
Quelques fois ya même une deuche Vache à cet endroit......De quoi mener l'enquête pour Columbo scratch

ptdr ! ! !

PTITTRAIN a écrit:
T'es pas sériieux GUILEB Question Tu connais poas ces 2CV Question

Bah, si la Vache...........et donc la jaune je me dis quelle est de la même famille....non ?

PTITTRAIN a écrit:
Si c'est la même conductrice

Heu ........Columbo ( t'as déjà le chien, il te manque la plus que la 403 ), j'ai l'impression d'avoir loupé un truc Questionscratch

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....OK
Je suis vraiment mais je m'en doutait un peu...
PS : il est chouette le toutoudeuchiste à son papa.....Ouaf ! Ouaf ! cat

bon, juste pour vous dire ..... que j'avance à rien drunken manque de motivation (fait pas beau.... pale )et de temps What a Face je suis en vacances dans jours, et là sa vas voler cheers
@ suivre

deuchman a écrit:
bon, juste pour vous dire ..... que j'avance à rien drunken manque de motivation (fait pas beau.... pale )et de temps What a Face je suis en vacances dans jours, et là sa vas voler cheers
@ suivre

C'est le temps de m.... qui fait ça, mais après un petit tour sous le soleil en convoi le 22 Fev, ca va repartir .....Et les beaux jours arrivent... sunny Moi je n'y touche pas trop non plus en ce moment SleepSleepSleep mais je pense déjà à de futurs travaux sur la grise ( Changement des freins ) et sur la verte ( peu être une transformation avec un look un peu barroudeur, mais je ne sais pas encore... scratch ) A suivre

salut ptittrain

ma femme est mes deux enfants vienne d'exploser de rire devant t'on chien qui est adorable

du coup je suis trés embeter ils veulent le meme Very Happy

une photo superbe pour un pur moment de bonheur

merci tongue

moi c'est pareil j'attens un peut plus le beau temps, sauf que en se moment nous sommes sur la 2cv a DMC, bon courage a toi deuchman.

wallas 44 a écrit:
salut ptittrain

ma femme est mes deux enfants vienne d'exploser de rire devant t'on chien qui est adorable

du coup je suis trés embeter ils veulent le meme Very Happy

une photo superbe pour un pur moment de bonheur

merci tongue

Salut, j'avais pas vu le post Embarassed
C'est un chien adorable, elle en fera que 35KG à l'âge adulte

Comme tu peux le voir, une fois sur la banquette, y a plus grand place, mais elle est cool Laughing
Si tu es sérieux, fais moi signe je te donne des élevages par MP cheers

salut ptittrain Very Happy

j'ai deja 3 chats ,7 inseparables,et des poissons je crois que je vais m'arreter la pour l'instant

meme si toute la wallas family a completement craquer

non affraid non affraid il ne faut pas que je cede lol!

ptittrain .... polueur de post lol!lol! sérieux j'ais avancé à rien ...... pale je suis en vacances à la fin de la semaine et donc la semaine prochaine c'est normalement fini :emoticon2: :emoticon2:

il est poas content le Deuchman Shocked
tu ne donnais pas de signe de vie, fallait bien faire vivre ton post lol!

PTITTRAIN a écrit:
il est poas content le Deuchman Shocked
tu ne donnais pas de signe de vie, fallait bien faire vivre ton post lol!

mais nan .... m'en fout que tu mette des belles photos de ton ouaf cheers et je bosse comme jamais, j'ais pas fini mon tour de france drunken tu vas voir à compter de vendredi, je reprends mes activité de forumeur en puissance lol!

Si tu passes dans le 42, fais moi signe, j'ai une porte @ livrer Laughing
Si tu passes dans le 62, fais moi signe, j'ai des pneus @ descendre Laughing
Et oui, elle est mignone ma Ouaf lol!

désolé pour vous 2, mais pas (ou plutot plus) de bestiolles à la maison drunken et cette semaine je fais le 35,22,56,87,77,29 mais pas le42 et ni le 62 désolé

bon, première journée de vacances ... donc première journée de ............ ponçage cheers

j'ais tout d'abord commencer (comme me l'on conseiller plusieurs personnes) par démonter les vitres....

Ensuite, c'est presque rien à faire mais le démontage des bavettes c'est ...... C----T, les écrous de 10 étaient plus que grippés.. drunken

Et ensuite, ponçage,reponçage,rereponçage, .....

Le toit de la caisse....Mais pourquoi c'est ondulé scratch

Démarrage au grain 120 tongue

Ensuite au 00 drunken

Résultat .... Une peau de bébé cheers

et pendant que j'y étais,changement du filtre à air (pourquoi aujourd'hui) Question j'en sais rien scratch

Avant

Après

Et j'ais appris à changé une loupiote sur une aca (dite donc c'est plus simple sur une deuche .... drunken )

Et voila .... demain reste à dégraisser la caisse, faire les portes AR et y'a les pares chocs et les garnitures AR (mais on verra sa après demain) ...

N'oublie pas ton sac à main flower qui est sur l'aile avant droite de l'autre Diane, derrière...Sinon, beau boulot, ca avance cheerscheerscheers

tu vas encore avoir mal au bras!!

En tout cas bravo pour le ponçage, c'est très chiant

j'y retourne aujourd'hui tongue et j'ais interet à avancé, car mon chef Marsu rentre à 16h pour surveiller lol!
aujourd'hui nettoyage de l'intérieur de la caisse et dégraissage cheers sa vas etre plus cool

jjf a écrit:
tu vas encore avoir mal au bras!!

Ne t'inquètes pas il a le bras droit super entrainé.
Il s'entraine avec des altères éthiliques à masse variable. drunken

bon aujourd'hui (bien bosser encore), nettoyage de la caisse,dégraissage,ponçage des portes,mise de l'après sur les portes,remise en place des ceintures et sièges :emoticon7: sa avance bien et j'suis content ..... et merci à ma p'tite femme qui m'a filer la main :emoticon2: pour les photos on verra demain ou p'tete ce soir :emoticon9:

ptite apres midi bricolage avec mon homme, c'était sympa, pas fini mais sympa....elle est presque prete. vivement la semaine prochaine qu elle soit peinteet remontée pour voir le travail fait...
de rien mon homme, c etait sympa de bricoler avectoi, même si ta patience me fera toujours sourire!!!!! :emoticon4:

2 cv des marais 44 a écrit:
il faut qu'elle soit prete pour la ballade du muscadet çe serai bien plus pratique pour y mettre les bariques!! lol!lol!

bon d accord je sors ! :R-]:

sors pas elle sera pete mag veut la rouler

• Créer...