PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne fete Guillaume n' en profite pas ce n'est pas ton anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne fête Deuchman sur les routes de France :emoticon25: Le pauvre il travaille et j'ai deux voitures à lui chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne fête!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 abuses pas trop ce soir guillaume :emoticon14: et re-bonne fète a toi! :emoticone31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne fête mais n'oublie pas que tu bricole demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci les gars (et la fille), sa fait plaisir en rentrant du taf de voir que vous penser à moi ....... (j'en ais eu au tel hier soir et aujourd'hui .... sympa) mais je vous rassure, je n'abuserais de rien, car je suis rentrer à 22h du taf.... :emoticon23: donc je serais à l'heure demain chez Marsu (d'ailleurs on n'a pas mis d'heure :emoticon24: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 boulot aujourd'hui :emoticon23: et encore boulot demain!! increvable deuchman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit:boulot aujourd'hui :emoticon23: et encore boulot demain!! increvable deuchman !! Mais demain, c'est pas du taf .... c'est rien que du plaisir (en+ avec Marsu) ....Mais au taf faut y retourner dès lundi, jusqu'au samedi matin .. mais pour l'instand mini week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu te reposes quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit:tu te reposes quand?? 5/6 heures de sommeil et c'est reparti comme en 40 t'inquiete pas pour moi je gère mon boulot (lundi cool donc j'aurai tout le temps de recuperer .... :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites