PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut @ tous, Nous sommes maintenant 53 membres sur le Forum Le record d'affluence date du 10 décembre 2007 Allons nous faire sauter ce lointain record Allez tous @ vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tout va bien!!!!!!!!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu nous donnes un jour et une heure pour fixer un rdv sur :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pourquoi pas une date !! et :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 avec le temps que j'y passe, je devrais bien me trouver en meme temps que vous mais pas ce soir n'y demain ..... je pars au taf à 18h :emoticon23: jusqu'a demain soir, donc pas d'ordi ..... Mais je pense qu'il faut se passer le mot pour une date :emoticone31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui ! ce serait sympa de tous se retrouver connectés en meme temps sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ptit-train: penses a fixer une date de rendez vous pour une "multi-deuchistes- connexion " :emoticon9: sur: :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ce serait le pied d'etre tous ensemble sur notre forum vite une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toujours pas de date profiter en, je suis dispo tout les soirs de la semaine (sauf vendredi ou je bosse evidement...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tout le monde est là?????????? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 disponible du lundi au vendredi a partir de 18h :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon jeudi soir 20H est ce que sa vas à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Allez c'est parti pour jeudi soir.... 1er essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok va pour jeudi 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oups j'ais mis 20 h mais je ne sais pas si cela arrange tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ceci n'etant que pour un reccord, il y aura peut être plus de monde à 20h15.... mais l'esprit "defit" est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je ne garanti rien mais j'essayerais d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j essairais d etre là a 20 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est bon pour le jeudi 15 janvier 2009 à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 aujourd'huii a 18h50 nous sommes 14 connectés un bon debut!! :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je crois que je me suis trompé avec la ligne des derniers connectés!! :-]: :R-]: :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Là nous sommes 5 c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon et bien je m 'excuses je n ai pas les yeux en façe des trous j etais en reunion de lotissement hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est pas grave on est dans l'espace détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit:aujourd'huii a 18h50 nous sommes 14 connectés un bon debut!! :emoticon9: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: faut pas faire le tour du lotissement avant de se connecter Et c'est partit pour jeudi ........ :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Marsu a écrit:J-1 Yes, je vous fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Rosine est à l'heure elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 On se sent seuls avec Pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 çà sent le lapin à moins que je me soit trompé d'une semaine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis là Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ca y est je suis la aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ya quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils ont pas changés leurs montres d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 apparement 20h c'etait compliquer pour beaucoup d entre nous... mais meme en retard on est la................ :emoticone31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Petit record mais record :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Record battu avec 9 au lieu de 8 c'est déjà un net progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Record battu avec 9 au lieu de 8 c'est déjà un net progrès Ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je viens juste de rentrer ai loupé le coch tant pis çe sera à refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi non plus je n'ai pas pu être là je suis rentré à 23h on remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 On remet çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas facile d'etre à l'heure (et pourtand j'avais lancer la date .... ), bon on remet sa quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pendand la galette le 30 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon on se le repète quand ce record d'affluence :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 quand tu veux! il suffit de mettre une date et une heure (le soir de préférençe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas non pour moi se serait plutot le matin car le soir :emoticon10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites