PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ke soir ou le matin, c'est comme vous voulez mais il est vrai qu'il y aplus de monde le soir vers 20h sauf certains vers 0h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et si on disais vendredi soir à 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pourquoi poas, c'est noté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 O.K,je vais éssayer d'être là. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 20h30 j'y penserais mais bien souvent il est +tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas de prob pour moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je serais là j'espère :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:20h30 j'y penserais mais bien souvent il est +tard on le sait que t'es un noctambule du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je ne suis pas sur d'être présent, je laisserai mon PC en marche mais je penses que je serai déconnecté automatiquement avant 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je laisserais mon pc allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 deuchman a écrit:Et si on disais vendredi soir à 20h30 Et ton apéro tu te fou de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Marsu a écrit:deuchman a écrit:Et si on disais vendredi soir à 20h30 Et ton apéro tu te fou de nous ! t'inquiète, j'ais tout prévu je laisse l'ordi allumer et m@@g aussi (son ordi, pas elle )..... tu crois pas que je lance un truc et que je me défile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tous les ordi vont être connectés sans personne devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Marsu a écrit:Tous les ordi vont être connectés sans personne devant je crois bien que oui car autrement Jjf vas s'endormir devant (20h30 ...... :emoticon10: :emoticon10: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi aussi :emoticon10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Marsu a écrit:moi aussi :emoticon10: Moi je serais là aussi . et une de plus J'essaireais de maintenir jjf eveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 6 au max pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 On se sent seul Etdeuchman quiavait donner l'heure et le jour ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je suis en retard je sais ,mais .................... je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop tard j'ai encore loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'comprend poua .... j'avais laisser mon ordi connecter et pourtant le père à essayer de m'aider.... :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas la bonne heuresans doute ou pas le bon jour ! essayer le dimanche matin par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 à 23h24 : 5 connectés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et oui, encore loupé, il faudra essayer de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Heu c'est trop tard Ya quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 GUILEB a écrit:Heu c'est trop tard Ya quelqu'un Et les gars, vous êtes pas cool, nous on était là à 20H30 pile, on a même fini de manger notre pizza sur nos genoux dans le bureau, je n'ai pas pu tenir JJF éveillé plus longtemps ni moi non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh les couches tôt T'inquiete GUILEB, il n'est jamais trop tard pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai meme pas eu le temps de rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on a battu le record d'affluençe aujourd'hui avec 11 personnes connectées a 21h37 sans le vouloir et sans s'être conçertés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et encore je dormais devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Comme quoi il n'est pas necessaire ce se concerter pour augmenter le reccord de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On viens de re-battre le record !! 12 connectés à 19h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nous sommes de plus en plus, c'est normal , mais cela ne fais même pas 15% des personnes inscrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il y a du monde se soir Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 En plus le record a été battu sans Deuchman qui n'avait plus internet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Le pauvre Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 faire des records sans moi mais c'est cool, y'a de plus en plus de monde mais il en faut pas de trop quand meme faut garder cette esprit locale et conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et bah dites donc .... on est pas près de le rebattre ce reccord, avec des afluences pareils vous etes tous inscrit sur le forum 2pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui mais non je me repose pour les fêtes de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jjf a écrit:oui mais non je me repose pour les fêtes de Noël repose toi bien après y'a le 1er de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jjf a écrit:oui mais non je me repose pour les fêtes de Noël +1 avec jjf Mais dès que j'ai un peu de temps je m'occupe un peu de la Raid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 faite,faite c'était juste pour dire que le forum est plus que bien calme et moi j'aime poua ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Deuchman a écrit:faite,faite c'était juste pour dire que le forum est plus que bien calme et moi j'aime poua ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Marsu a écrit:Deuchman a écrit:faite,faite c'était juste pour dire que le forum est plus que bien calme et moi j'aime poua ça +1Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 jjf a écrit:Marsu a écrit:Deuchman a écrit:faite,faite c'était juste pour dire que le forum est plus que bien calme et moi j'aime poua ça +1Fayotnan-nan c'est mon pote et il est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Deuchman a écrit:jjf a écrit:Marsu a écrit:Deuchman a écrit:faite,faite c'était juste pour dire que le forum est plus que bien calme et moi j'aime poua ça +1Fayotnan-nan c'est mon pote et il est pareil oui c'est vrai que c'est un peu calme en çe moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Faut bien qu'on fasse la teuf aussi Mais on y renvient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites