Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 L'antenne du MCDF des pays de la loire a le plaisir de vous propose une balade à travers nos belles vignes du muscadet. C'est le dimanche 22 mars 2009,prévoir son pique-nique.Cloture des inscriptions le 28 février 2009. RDV 9h parking de la salle des Charmilles à MOUZEIL(44) Pour tout renseignements me contacter au:06.89.15.64.45 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui mais c'est dangereux s'il y a trop d'arrets degustations!! :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas de probleme pour moi, c'est noté ( et Marsu, tu vois que c'est pas reservé aux méhari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit: oui mais c'est dangereux s'il y a trop d'arrets degustations!! :emoticon14: c'est tout l'interet de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a voir avec les gars du club ça tombe bien on a rien de posé pour le mois de mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas de problèmes pour nous on est ok je connaitrai le nombre de participants dimanche 18 01 lors de notre AG ! JE VOUS TIENS AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 O.K,il va avoir plus de deuches que de méhari Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la 2 cv est la grande soeur de la méhari et çe qui compte c'est de se retrouver entre deuchistes ! :emoticon14: avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mehari,2cv... c'est la meme recette de toute façon et puis un deuchiste, c'est un deuchiste peu importante le type de voiture (purée j'suis classe sur ce coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :emoticon8: :emoticon17: pour :emoticon23: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mais nos deuches sont accueillis ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mais WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 T'as pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mais oui les deuches sont les bienvenues!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jc2cvfrance3 a écrit: mais nos deuches sont accueillis ou pas faut arreter la trouspinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est bon la trouspinette Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: tout de suite, ça me parait plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai trouvé une cave a visiter :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 laurent as tu trouver un local pour le pique nique du midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai trouvé une air de pique-nique en bordure du marais de goulaine à 2km dedu domaine viticol que l'on va visiter. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 possibilité de manger a l'abri s'il pleut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Laurent.D 44 a écrit:J'ai trouvé une air de pique-nique en bordure du marais de goulaine à 2km dedu domaine viticol que l'on va visiter.Laurent tu devrais demander au vigneron, si y'aurais possibilité de se mettre à l'abri pour manger en cas de pluie en plus y pourrait y faire de la vente en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 est les gars il faut que je vois je note la date super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 spoti a écrit:est les gars il faut que je vois je note la date super t'as pas le choix, tu viens faut que les chevrons soit representer par la plus haute instance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai demandé au viticulteur pourle pique nique,il m'a que ce n'était pas possible. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 N'oubliez pas de préciser le nombre de personne par véhicule Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mais il fera beau, c'est dans le sud loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 1 c'est clair il fera beau et 2, t'inquiete on te tiens au courant (perso a voir entre une ou deux voitures....) et je refait le tour lors de la prochaine renion du club (le 30) et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 deuchman a écrit:1 c'est clair il fera beau et 2, t'inquiete on te tiens au courant (perso a voir entre une ou deux voitures....) et je refait le tour lors de la prochaine renion du club (le 30) et je te tiens au courant Ca veut dire qu'elle sera prête l'aca ? c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Mais il fera beau, c'est dans le sud loire mais il fait toujours beau dans e sud loire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 on vas dire qu'on espère qu'il fasse beau parcequ'au autrement le vendéens vont nous attendre au virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il fait toujours beau!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 deuchman a écrit:on vas dire qu'on espère qu'il fasse beau parcequ'au autrement le vendéens vont nous attendre au virage +1 deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors tout le monde est partant, du coté des marais pour cette super balade en muscadet surtout qu'il y a dégustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui pas de prob 4 cv de notre coté (euh j ai pas dit 4 L !!) quatre 2cv guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit:oui pas de prob 4 cv de notre coté (euh j ai pas dit 4 L !!) quatre 2cv guillaume! j'avais compris, ou alors je viens avec une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 avec un tire-bouchon !ça suffira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 2 cv des marais 44 a écrit:avec un tire-bouchon !ça suffira!! pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 soft enfin avec modérateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je t envoie les fiches d inscription laurent? a moins que tu viennes les chercher a bourgneuf lors de la ballade du 22 2 2009 avec les chevrons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 De mon coté j'attends la galette du club le 30, pour en avoir plusd'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Envoie les moi,pour le 22/02/09 çà sera pas possiblendéjà pris N'oublie pas de préciser le nombre de personne. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok il n'y a pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'attends vos inscriptions Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 février 2009 Laurent ,je te les envoies par la poste mardi car je récupère les fiches d'inscriptions a notre réunion mensuelle du club lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 février 2009 O.K Et les chevrons,on se réveil!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 2 février 2009 euh, c'est où qu'on s'inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 février 2009 Donne moi ton adresse mail en MP et je t'envoie le bulletin d'inscription. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites