wallas 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 deuchman a écrit:c'est quoi :emoticon2: c'est quoi :emoticon2: allez dis :emoticon2: et bah nan moi je dirais RIEN,sinon il va m'taper la gars laurent vivement le 22 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon je crois que je vais prendre mon mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 mars 2009 T'as pas le choisnc'est une surprise!!!! :emoticone30: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon je viens avec 2 woitures sa aussi c'est une surprise (sa en fera une de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 9h00 pétantes a mouzeil !! et vive les 2 cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 deuchman a écrit:les chevrons du devrait le savoir ....... ils sont vendéens et ils ont tjr leurs 1/4 d'heures de retard heureusement que je suis du 44 pour remonter tout le monde désolé de te contredire mon cher guillaume mais le 22/02 les chevrons vendeens sont arrivés a 9h30 préçises :emoticon12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il reste plus que 4 places! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 4 places mais on est deja combien dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il y a 23 voitures de sur et j'atends 2 autres qui doivent arrivées. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Laurent.D 44 a écrit:il y a 23 voitures de sur et j'atends 2 autres qui doivent arrivées.Laurent super on va etre nombreux ça va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu m'as compter 2 titines pour moi parce que on refait pas serrer à 5 dans la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui,j'ai compté 2! -1,je serai en passagé,j'aurai plus mon permis! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Laurent.D 44 a écrit:Oui,j'ai compté 2!-1,je serai en passagé,j'aurai plus mon permis!Laurent qu'est ce qui t'arrive encore c'est pas le coup de l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a cause du muscadet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 mars 2009 si c'est la suite!!!!!!!!!!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas de bol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 mars 2009 23 véhicules!!!!! Extra Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 extra !!! alors +de méhari ou+de 2 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 reste plus que le soleil à commander et la journée sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 mars 2009 1/3,2/3,il y a plus de deuches! il fait toujours beau dans le 44!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je vais pas pouvoir venir, le moteur de mon Acadiane montre des signes de fatigue, soupapes qui claquent, perte de régime, plus la pêche comme avant.Donc, en plus du jardinage je vais devoir me remettre à la mécanique.Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 dommage! on passe te chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est clair que vous passerez pas loin, alors pourquoi pas ?Sinon je capitule pas aussi facilement, possible que le moteur soit remonté pour le 22, s'il fait beau toute la semaine, ça va le faire !En tout cas elle sera fin prête pour le Road Deuche, obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vincent a écrit:.... En tout cas elle sera fin prête pour le Road Deuche, obligé... T'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il ont prévu beau toute la semaine ... alors on te vois le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui + on est de 2 cv + c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 mars 2009 25 voitures!26 si Vincent vient! Il faudrait le même temps qu'aujourduit! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah oui çe serait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut soucieux du temps qu'il fera dimanche j'ai fouiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 mars 2009 y en a qui vont passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 allez vincent !allez vincent! allez! tu seras là dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 mars 2009 une petite surprise de dernière minute,il y a une tombolantirage à 10h avant le départ de la balade.Les profits de cette tombola est pour les classes de CE1 et CP de l'école primairenc'est pour les aider à faire leurs sortie de fin d'année.Il y aura de super lots. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a gagner une super charleston neuve tout juste roder belle initiative pour les enfant laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 mars 2009 1er lot unensemble bache bleu pour méhari,2ème lot,un kit tuyau de chauffage,3ème lot,une paire de rétro pour méhari,4ème lot,un ensemble suports moteur et 5ème lot unkit condo/rupteur et plein d'autres gadgets Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 laurent ne t embete pas je prend tout les carnets la tambola est fini désolé les gars :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tout les lots sont dans mon garage,je garde tout Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 arff je savais bien que je finirais par te trouver un défaut tu est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça c'est pas bien lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Prévoir ficelles ou tendeurs pour les plaques Rallyes Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il faut prévoir les verres aussi? j'ai des dés a coudre a la maison pour les chauffeurs :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mars 2009 perso lolo vu ce que tu as bosser juste pour notre plaisir je t'emmene un lot "une bout de mus "...... franchement plus on avance et plus je vois que tu as a fais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis d'accord avec deuchman je te félicite déja pour toute cette organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je crois que ça va etre une bonne et belle journée et en plus normalement il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je crois que ça va etre une bonne et belle journée et en plus normalement il va faire beau il y a un mots qui n'est pas a sa place la je crois que ça va etre une bonne et belle journée et en plus normalement il va faire beau comme ca c est pas mieux :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et en plus ..... fait toujours beau dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 deuchman tu va relancer la polemique la mais sur se coup la je te suis il fait toujours beau dans le 44 :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 s'ils ne se trompent pas a meteo françe !! je croises mes cardans ! euh!! je voulais dire :je croise les doigts pour que l'on ai du soleil dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:s'ils ne se trompent pas a meteo françe !! je croises mes cardans ! euh!! je voulais dire :je croise les doigts pour que l'on ai du soleil dimanche je croises mes cardans elle est rop forte celle la excelent chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pffffffffffffffff c 'est long vivement demain mémé est prete elle ne demande plus qu'a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites