jjf1 0 Posté(e) le 4 février 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2009 je t'envoie mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon je ne t'ai pas envoyé les fiches car je n'ai pas tous les renseignements (police d'ass. +n° contrats) je peux te confirmer que l'on sera six 2 cv et 10 personnes au moins je t'envoies les fiches dès que j 'ai tous les renseignements a+ christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 février 2009 O.K,pas de problèmes.Pour l'instant, il y a 6 méhari et 7 ou 8 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 février 2009 Cet après-midi,nous avons fait la reco du tracé de la balade!Ce sera une superbe balade Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 7 février 2009 arrrrrrrrrrrrrrrr vivement....... avec mes gamins j'y ai le droit tous les jours .......papa c est quand la balade en mehari et moi aussi je suis bien presser ma premiere en plus et dans le vignoble toute mon enfance que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 février 2009 Avec le soleil ça serait super! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 février 2009 t'inquiete laurent il fera super beau et se sera une journée mémorable je ne sais pas si y'a beaucoup de chevrons tu dois plus en savoir que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je n'ai reçu aucune inscription des chevrons!Je les attends Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 février 2009 ilfaut vraiment tout remplir ,les cpgnie assurances et contrats? j ai pas tout encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ilfaut vraiment tout remplir ,les cpgnie assurances et contrats? j ai pas tout encore!! c'est ballot, tu vas etre obligé d'organiser une réunion pour sa :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: et refaire le tour du lotissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon les gars nous ici on n'en peut plus la mémé fretille de partout dans le garage vivement!! vivement !!!vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit: ilfaut vraiment tout remplir ,les cpgnie assurances et contrats? j ai pas tout encore!! T'inquiète,remplis ce que tu as et précise bien le nombre de voiture et de personne. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok ça marche je t'envoie tout ça !! a l'occasion les gars pourront finir de remplir la feuille le jour même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 février 2009 T'inquiète,ils sont en règle,c'est le principal!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2009 affirmatif laurent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 février 2009 JJF J'ai reçu ton bulletin ce matin,tu ne m'as pas précisé le nombre de personne? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 février 2009 2 évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est gagné pour le 22 février. Mais pour le 22 mars, il va falloir décider Bisounours avant le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu reçois les papiers demain Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 jc2cvfrance3 a écrit: C'est gagné pour le 22 février. Mais pour le 22 mars, il va falloir décider Bisounours avant le 28 vas falloir quelle ce bouge ta moitié .... ou alors je prends 2 voitures et on lui dis que j'ais besoin d'un copilote .... Laurent mon inscription est parti, surveille ta boite aux lettres :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 février 2009 Christian C'est arrivé ce matin!De plus i ly a une hoffman,génial!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 a compter peut etre 4 ou 5 pers de + j 'en saurais + le 22 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 février 2009 O.K,christian,tiens moi au courant. Guillaume,elle est arrivée hier,tu ne m'as pas précisé à combien vous venez? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 heu!! laurent il n'y avait pas de cases a remplir pour le nombre de partiçipant sur la feuille :-]: :R-]: qui c'est qui va boire un coup de muscadet en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 février 2009 un p'tit Nantillais ça te vas Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 un a la fois car :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 Laurent.D 44 a écrit:O.K,christian,tiens moi au courant.Guillaume,elle est arrivée hier,tu ne m'as pas précisé à combien vous venez?Laurent oups ..... j'dois etre un pote à JJf donc 2adultes et 3 enfants ... et je te tiens au courant concernant la 2eme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 Laurent.D 44 a écrit:un p'tit Nantillais ça te vasLaurent si christian n'en veux pas, je prends sa part :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 il va me piquer mon verre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit:il va me piquer mon verre maintenant ! ouha l'autre y veux pas partager si t'a que sa je remplirais mon panier à raz bord bon je sors demain :emoticon23: direction Toulouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonne route a toi :emoticon23: et attention a la neige !! :emoticone41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il y a 8 méhari et 8 2cv pour l'instant,c'est pas mal pour une première! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 mais c'est super ca laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est super cool!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 impec on va passer une bonne journée en mehari-deuche dans le vignoble du muscadet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'èspère que le soleil sera là! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 mais oui : "muscadet tu me plait!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pas beaucoup de chevrons d'inscrit!!!cloture des inscriptions le 28/02/09 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dépèchez vous,fin des inscription samedi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2009 les chevrons du devrait le savoir ....... ils sont vendéens et ils ont tjr leurs 1/4 d'heures de retard heureusement que je suis du 44 pour remonter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 23 février 2009 aller les vendeen on se remonte les chaussettes et on contact vite laurent pour cette belle ballade dans notre vignoble il on plus soif ou quoi non non non pas possible sa :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu vas voir , ils sont capable de lui téléphoner vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 23 février 2009 ah ok je comprend ces a partir du vendredi soir qu'il on soif daccorddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 février 2009 je négocie encore et c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 février 2009 jc2cvfrance3 a écrit: je négocie encore et c'est pas facile On a bien essayer dimanche mais on sent bien sa retissence tu la ballonne et tu l'as mets dans la france3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchouette 0 Posté(e) le 25 février 2009 spoti quand je vois qu'il marque super je prend note de la date ou à t'il noté la date pas de trace nulle part et je ne me souvient pas qu'il m'en ai parlé. désolé pas de la fête nous avons du monde à la maison. amusé vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Vous allez voir,j'ai une super surprise! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je sais mais je vous dirais pas nananereeeeeeee sinon laurent il va depouiller ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est quoi :emoticon2: c'est quoi :emoticon2: allez dis :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites