Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

Une tite nouvelle ...

Messages recommandés

Bon et bien voila c'est fait .... cheers je viens d'acquerir une tite copine pour ma deuche (pas facile une fille unique geek )
Une Acadiane de 87, reste un peu de travail a faire dessus mais franchement pas grand chose. Surtout que l'ancien proprio à deja pas mal poncer, mastiquer, demonter .... donc reste plus que la finition Et petit plus, des pièces en supp (banquette, attelage, .... )
Donc y'a plus qu'a aller la chercher en Vendée (La bruffiere) chez le copain de l'oncle à Deuchri et attaquer le boulot, pour quelle puisse prendre la route rapidement (je ne l'ais pas acheter pour la voir dans un garage ... lol! ).....Surtout quelle ne sera pas dans mon garage Embarassed mais dans celui de Marsu ... (merci encore p'tit gars)
Quelques photos (je vous en metterais plus quand je l'aurais ramener)









Et voila la p'tite nouvelle (bon dimanche .... cheers )
@ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers tu as déjà une munition dans le coffre
trêve de blague, dépêche toi à la passer au CT si tu veux garder une belle plaque en 44 Laughing
C'est M@@g qui va être contente, elle va pouvoir aller faire les soldes et remplir l'arrière de l'ACA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais chercher les papiers Mercredi et après j'y vais rapidement (avant le 1er mars) cheers mais question y'a besoin du CT pour refaire une nouvelle carte grise Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il te faut un CT de moins de 6 mois, ou alors un Ct en non roulant, le controleur vient voir ta voiture et tu peux aller faire la Cg mais cela ne t'autorise pas @ rouler, il te faut refaire un CT "normal" avant de prendre la route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, elle a l'air très sympa. Génial pour partir sur les routes en vrai aventurier de la deuche, tu peux dormir dedans...Bon alors y'a plus qu'à retrousser les manches et faut que marsu face le plein de kro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les invitaions Marsu cheers Atelier Méca (ponçage et remontage) .... M@@g s'occupe de la peinture je dis rien vu qu'elle à été ok pour l'aca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez et une de plus (acadiane), il faut que je resortent les miennes si je veux venir avec vous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement le club de treizes septiers est fan d'acas à ce que je vois ! bravo guillaume ! affaire a suivre fais nous parvenir des photos de la resto :emoticon11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:emoticone31:
Superbe, on va monter le club des acadiane!

:emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour ta carte grise tu as jusqu'à début Avril cheerscheerscheers

je confirme ce que dit PTITTRAIN il faut faire venir chez toi le contrôleur technique ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:


je confirme ce que dit PTITTRAIN il faut faire venir chez toi le contrôleur technique ArrowArrowArrow

Où ramener la voiture sur plateau chez lui..... mais bon, c'est le même prix... donc Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
jc2cvfrance3 a écrit:


je confirme ce que dit PTITTRAIN il faut faire venir chez toi le contrôleur technique ArrowArrowArrow

Où ramener la voiture sur plateau chez lui..... mais bon, c'est le même prix... donc Mad



je confirme aussi!!! :emoticon3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
jc2cvfrance3 a écrit:


je confirme ce que dit PTITTRAIN il faut faire venir chez toi le contrôleur technique ArrowArrowArrow

Où ramener la voiture sur plateau chez lui..... mais bon, c'est le même prix... donc Mad



je confirme aussi!!! :emoticon3:


lol!lol!lol! je confirme aussi les confirmations cheerscheerscheersdrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends une assurance avec l'ancienne immatriculation et quand elle est prete tu vas au contrôle et à la préfecture pour la carte grise.

ça évite de payer le premier controle et d'etre assuré si elle crame chez moi :emoticon18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Tu prends une assurance avec l'ancienne immatriculation et quand elle est prete tu vas au contrôle et à la préfecture pour la carte grise.

ça évite de payer le premier controle et d'etre assuré si elle crame chez moi :emoticon18:

Euh Marsu, avant qu'elle crame, tu pourras me récupérer le moteur, ça fera moins le bazar lol! et ça me servira toujours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Marsu a écrit:
Tu prends une assurance avec l'ancienne immatriculation et quand elle est prete tu vas au contrôle et à la préfecture pour la carte grise.

ça évite de payer le premier controle et d'etre assuré si elle crame chez moi :emoticon18:

Euh Marsu, avant qu'elle crame, tu pourras me récupérer le moteur, ça fera moins le bazar lol! et ça me servira toujours Laughing


pour l'assurance pas de souci (vaut mieux, meme si c'est pas le temps des tondeuses, je sais ce qu'il en est avec la deuche lol! ) et ptittrain le moteur est dans l'aca et il y reste non mais .... vous allez pas commencer à me la dépouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Bon alors elle vient quand cette merveille ?

Toi aussi t'as besoin de pièces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Deuchman,
J'avais bien lu un certain report de la loi pour les nouvelles Cartes Grises
Cela te laisse un peu de marge pour rester en 44 Laughing
Info provenant du gouvernement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ptittrain pour l'info sa laisse le temps, mais j'espere bien quelle vas rouler avant la fin (voir debut) février avec de la motivation tout est possible ........ :emoticon2: et de la motivation j'en ais :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on veut, on peut
Mais prend le temps de faire correctement, , car souvent le provisoire dur... dur.... dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...