Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKA941

Swapper un 2l tsi 211 a la place d'un tfsi 200?

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question au pro, sur la possibilité de monter un tsi 211 en lieu et place d'un TFSI 200?

Je pense que pour la partie adaptation mecanique, sa doit étre assez semblable , le probleme vient je pense plus de la partie electronique a adapté...?

J'attend l'avis des pro...

MICKA94 a écrit:
Bonjour,

Une petite question au pro, sur la possibilité de monter un tsi 211 en lieu et place d'un TFSI 200?

Je pense que pour la partie adaptation mecanique, sa doit étre assez semblable , le probleme vient je pense plus de la partie electronique a adapté...?

J'attend l'avis des pro...

Une question pourquoi ne pas swap un moteur s3 qui est mieu que le tfsi 211 et ci je dis pas de connerie monte casi sans modif faisseu

Je sais que le s3 est mieu, mais j ai vu des bloc tsi a vendre pas trop chère comparé au s3 qui lui est plus recherché et le tsi peut apparament supporter des stages 4 a 380ch ce qui est déjà pas mal ( il doit être plus costaud que le 200 , mais moin que le s3)

MICKA94 a écrit:
Je sais que le s3 est mieu, mais j ai vu des bloc tsi a vendre pas trop chère comparé au s3 qui lui est plus recherché et le tsi peut apparament supporter des stages 4 a 380ch ce qui est déjà pas mal ( il doit être plus costaud que le 200 , mais moin que le s3)

A ta place moi choix vas pour le moteur du S3 certe plus chere mais plus fiable et maitre un stage 4 pour 380hp au final vas te couter plus chere que ci tu prend un moteur s3 ou ta moin de modif a faire pour avoir 380hp

Il peut supporter un stage 4, mais moi juste une prepa k04 standard me suffirait, donc est ce que sa vaut le coup de mettre un bloc s3?

MICKA94 a écrit:
Il peut supporter un stage 4, mais moi juste une prepa k04 standard me suffirait, donc est ce que sa vaut le coup de mettre un bloc s3?

Bah avec le bloc s3 tu as pas K04 acheter et tous ce qui vas avec arriver retour eau huile les injecteurs rien que sa coute un bras

C'est pas faux non plus,et puis il faut + que turbo et injecteurs pour bien faire Wink ...!!

Maintenant moi aussi je prendrais l'option moteur S3/TTS/GOLF R/cupra,mais il est vrai que en général ils sont cher,a moins de trouver la bonne affaire  Wink ...!!

• Créer...