deuchri 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour tout le monde et bonne annee je connait quelqu' un qui vends une acadiane moteur nickel et debut de restau de carrosserie c'etait pour aller a la chasse mais il a trouver un kangoo (bahhh quel horreur une renault) c'est une voiture en bonne etat et il ne reste pas grands chose a faire elle est a vendre 300 euros a debattre il m'a dit qu'il la vends peu cher contre un bon entretien je l'est vu c'est une super mega bonne occasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Dommage que tu n'as pas de photos, cela aurait été plus attrayant :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 desole je peu rajouter quel est blanche que le moteur tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben ça me fait vibrer, mais je dois consulter mon médecin car je crois que je suis tombé dans la dépendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je savait que marsu serait la des qu'il y a une acadyane il y a marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :emoticon4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 A voir faut que je discute avec ma moitié (elle a la master card ), mais franchement 300€ et si elle est en bonne état .... je t'appelle :emoticon16: mais c'est vrai qu'une tite photo ........ :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon j'ai eu deuchri au tel hier soir je vous tiens au courant de la suite des evenements mais j'espere que sa vas conclure ... car madame est ok pour une 2eme devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ne lache pas le morceau, il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 t'inquiete je tiens bon je t'en dis plus ce soir, car deuchri me rappelle dans la journée mais on croise les doigts :emoticon24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Fonce..... t'as plus qu'@ :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rdv demain à 11h à la bruffière avec deuchri .... pour allez voir la bète et j'espere que sa me conviendra et faire affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne nouvelle sauvons les ACADIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il va finir par y avoir le club des Acadianistes vendéens Non poas les dents :emoticon17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pourquoi ?Tu veux nous virer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites