PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Comme je ne serai pas connecté ce soir, je proffite de 2 minutes pour vous souahiter une bonne fin d'année et un bon début annéeUne année pleine de 2CV et dérivéeA l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon réveillon à toutes et à tous. Allez doucement sur les breuvages locaux, Troussepinette, Oberlin et autre épine. A l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 meilleurs voeux citro-chevronnés :emoticon12: pour 2009 avec plein de projets de ballades en deuche :emoticon3: ,a votre santé! n'abusez pas trop :emoticon14: et à l'année prochaine :emoticon26: :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne années pleine de rêves réalisés et de 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONJOUR et BONNE ANNEE 2009 A bientôt sur nos routes ... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année 2009 et bonne santée à toutes et à tous deuchiste ou non :emoticone31: :emoticone31: :emoticone31: :emoticone31: :emoticone31: :emoticone31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tres bonne année à vous !!! à bientot sur les routes de france en 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année 2009 et à bientôt sur les routes ou autre part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année 2009 ,a toutes et a tous ,amies deuch!!!!!!!. une bonne santée ,beaucoup de bonheur :emoticone35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS. BONNE SANTEE A VOUS ET A VOTRE DEUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Toute la famille Deuchman ce joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2009 (que tout vos souhaits et reve ce réalisent ... ) Et comme tous à bientot sur nos routes toujours plus rempli de deuch Et longue vie à notre forum :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BONNE ANNEE à vous tous Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tous mes voeux a tous pour cette nouvelle année...(avec du retard a cause de l ordi) que cette année vous apporte du bonheur avec vos belles.... M@gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 m@gg a écrit:Tous mes voeux a tous pour cette nouvelle année...(avec du retard a cause de l ordi)que cette année vous apporte du bonheur avec vos belles....M@ggBonne année @ toi aussi Elle commence bien pour toi avec l'arrivée de l'ACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:m@gg a écrit:Tous mes voeux a tous pour cette nouvelle année...(avec du retard a cause de l ordi)que cette année vous apporte du bonheur avec vos belles....M@ggBonne année @ toi aussi Elle commence bien pour toi avec l'arrivée de l'ACA Et si y'avait que sa ....... Merqui la française des jeux :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: on vas dire bon début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites