Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dimanche 4 janvier 09,bourse d'échange à la Baujoire à Nantes comme tout les ans,je vais y passer la matinée. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouhhhh ca pourrait m'interresser ca !! surtout qu'il n'y a pas que de l'auto je crois, mais aussi de la moto??par contre l'entrée est payante, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 WOUAI c'est possible que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je penses que je serai aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour Ioyo, le prix est à 2€ et gratuit pour les moins de 14 ans Par contre laurent.... t'es sur que c'est le 4? J'ai trouvé ceci http://www.amoureux203-403.com/ac_calendrier.php Ils parlent du 11 janvier c'est la 10eme puces Auto Moto.... organisée par Les vaillantes Petarelles de l'Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh bah 2€ c'est raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui, ça reste correct, mais reste @ savoir si c'est le 4 ou le 11 Marsu @ déteint sur laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sympa j'irais certainement y faire un tour reste à savoir la bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il me semble que c'est le 11 janvier 2009 à croire internet.Je déteins po je suis po informé correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi aussi j'irais bien, le 4 ou le 11 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vite LAURENT confirme nous la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est bien le 11 janvier 2009http://www.exponantes.com/visiteurs/semestre1.2009.htmBonnes fêtes de fin d'année! :emoticone31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quand à Marsu pour être sur qu'il ne vienne pas 8 jours trop tot (rappelez vous un certain mariage ) on va dire que c'est le 18 pour être sur qu'il y soit le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MENFIN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Marsu a écrit:Je déteins po je suis po informé correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jjf a écrit:c'est bien le 11 janvier 2009http://www.exponantes.com/visiteurs/semestre1.2009.htmBonnes fêtes de fin d'année!:emoticone31: J'avais trouvé aussi cette date mais..... avons nous les mêmes sources avec Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Seul Laurent le diraPour moi je note le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon bah si c'est le 11 ..... forcement je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est bien le 11,je me suis cassé le nez ce matin,dans LVA,c'était marqué le 4/01/2009. Pas grave,j'y serais le week-end prochain le matin. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Laurent.D 44 a écrit:C'est bien le 11,je me suis cassé le nez ce matin,dans LVA,c'était marqué le 4/01/2009.Pas grave,j'y serais le week-end prochain le matin.Laurent C'est ça, c'est ça, tu nous fais du marsu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on a trouvé le frère jumeau de Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon alors si c'est bien le 11 01 2009 j y serais! vous me confirmez c'est bien dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est les soldes de la pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'vais voir ça avec le Père et Benj on va certainement faire les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben tiens, il y aura peut être des affaires @ faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 :[-) :[-) :[-) on va aller voir ça :[-) :[-) :[-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je cofirme c'est bien le 11 et 2€ l'entrée. C'est un honneur d'etre le frère jumeau de Marsu Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'suis le seul à pas y'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Désolé je reste travailler avec DEUCHMAN sur son ACADIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je suis déçu Tanpis Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j y serais avec 2 gars du club ! a 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi aussi?Blousson gris et blanc Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je te donnes le num a nicolas du club en mp car moi je n'ai pas de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je ne penses pas être de la partie demain non plus J'ai déjà fait des achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tanpis Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 meme sans nous vous passerez un bon moment quand meme c'est vrai moins bien, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le boulot de femme en aura eut raison Je suis coincé @ la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on boira uncoup à votre santé Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonne bourse et j'espère que vous trouverez votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 PTITTRAIN a écrit:Bonne bourse et j'espère que vous trouverez votre bonheur Bah, pas grand chose pour nos deuches........mais j'ai vu l'arrière d'une acadiane blanche à drapeau breton qui sortait du parking quand je sortais du hall.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 GUILEB a écrit:PTITTRAIN a écrit:Bonne bourse et j'espère que vous trouverez votre bonheur Bah, pas grand chose pour nos deuches........mais j'ai vu l'arrière d'une acadiane blanche à drapeau breton qui sortait du parking quand je sortais du hall.... Pétard, Deuchman n'a pas tarder @ la mettre en marche et @ la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non c'est pas moi ce matin demarrage de l'aca avac marsu et cet aprem apero avec JJF jusqu'à 17h :emoticon14: mais la seul aca que je connaisse blanche avec un drapeau breton derriere, est celle à vincent :emoticon2: et cette bourse, sympa, des affaires ???? et jjF vous l'avez pas trouvez c'est quoi ce chantier, laisser un chevrons avec sa femme en solitaire........ :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'y etais avec nicolas c'etait pas mal quelques pièces de deuches qui ont fait mon bonheur et qui me manquaient sur l az il y en avaient qui vendaient leurs pièces plus cher que les neuves!! enfin pas mal dans l ensemble nous avons fait la connaissance de laurentD44 avec lequel nous avons: :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas terrible pour les deuchistes,casiment rien en pièces,et le peu qu'ily avait était plus cher que le neuf. On a bu une mousse avtre santé avec Nicolas et Christian du 2cv des marais. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [quote="deuchman"]non c'est pas moi ce matin demarrage de l'aca avac marsu et cet aprem apero avec JJF jusqu'à 17h :emoticon14: mais la seul aca que je connaisse blanche avec un drapeau breton derriere, est celle à vincent :emoticon2: et cette bourse, sympa, des affaires ???? et jjF vous l'avez pas trouvez c'est quoi ce chantier, laisser un chevrons avec sa femme en solitaire........ :emoticon1: Je pense que c'atait bien Vincent. mais il ne m'a pas vu :emoticon13: car il démarrait :emoticon19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [quote="2 cv des marais 44"]j'y etais avec nicolas c'etait pas mal quelques pièces de deuches qui ont fait mon bonheur et qui me manquaient sur l az il y en avaient qui vendaient leurs pièces plus cher que les neuves!! enfin pas mal dans l ensemble nous avons fait la connaissance de laurentD44 avec lequel nous avons: :emoticon14: Alors c'est toi qui a pris toutes les pièces d'az car moi je n'ai rien vu et finalement l'après midi, plus grand chose pour la deuche. J'ai l'impression que les motards était mieux représentés :emoticon27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne peux pas dire c'est la 1ere fois que j'y vais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites