Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent.D 441

Bourse à la Beaujoire(Nantes)

Messages recommandés

ouhhhh ca pourrait m'interresser ca !! surtout qu'il n'y a pas que de l'auto je crois, mais aussi de la moto??

par contre l'entrée est payante, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça reste correct, mais reste @ savoir si c'est le 4 ou le 11 scratch
Marsu @ déteint sur laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est le 11 janvier 2009 à croire internet.

Je déteins po je suis po informé correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à Marsu pour être sur qu'il ne vienne pas 8 jours trop tot (rappelez vous un certain mariage Shocked ) on va dire que c'est le 18 pour être sur qu'il y soit le 11 cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le 11,je me suis cassé le nez ce matin,dans LVA,c'était marqué le 4/01/2009.
Pas grave,j'y serais le week-end prochain le matin.


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
C'est bien le 11,je me suis cassé le nez ce matin,dans LVA,c'était marqué le 4/01/2009.
Pas grave,j'y serais le week-end prochain le matin.


Laurent

C'est ça, c'est ça, tu nous fais du marsu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas être de la partie demain non plus Embarassed
J'ai déjà fait des achats affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme sans nous vous passerez un bon moment quand meme cheers c'est vrai moins bien, mais bon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Bonne bourse Laughing et j'espère que vous trouverez votre bonheur cheers


Bah, pas grand chose pour nos deuches........mais j'ai vu l'arrière d'une acadiane blanche à drapeau breton qui sortait du parking quand je sortais du hall....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
Bonne bourse Laughing et j'espère que vous trouverez votre bonheur cheers


Bah, pas grand chose pour nos deuches........mais j'ai vu l'arrière d'une acadiane blanche à drapeau breton qui sortait du parking quand je sortais du hall....

Pétard, Deuchman n'a pas tarder @ la mettre en marche et @ la peindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas moi ce matin demarrage de l'aca avac marsu et cet aprem apero avec JJF jusqu'à 17h :emoticon14: mais la seul aca que je connaisse blanche avec un drapeau breton derriere, est celle à vincent :emoticon2: et cette bourse, sympa, des affaires ???? et jjF vous l'avez pas trouvez c'est quoi ce chantier, laisser un chevrons avec sa femme en solitaire........ :emoticon1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y etais avec nicolas c'etait pas mal quelques pièces de deuches qui ont fait mon bonheur et qui me manquaient sur l az il y en avaient qui vendaient leurs pièces plus cher que les neuves!! enfin pas mal dans l ensemble
nous avons fait la connaissance de laurentD44 avec lequel nous avons: :emoticon14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible pour les deuchistes,casiment rien en pièces,et le peu qu'ily avait était plus cher que le neuf.

On a bu une mousse avtre santé avec Nicolas et Christian du 2cv des marais.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="deuchman"]non c'est pas moi ce matin demarrage de l'aca avac marsu et cet aprem apero avec JJF jusqu'à 17h :emoticon14: mais la seul aca que je connaisse blanche avec un drapeau breton derriere, est celle à vincent :emoticon2: et cette bourse, sympa, des affaires ???? et jjF vous l'avez pas trouvez c'est quoi ce chantier, laisser un chevrons avec sa femme en solitaire........ :emoticon1:


Je pense que c'atait bien Vincent. mais il ne m'a pas vu :emoticon13: car il démarrait :emoticon19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="2 cv des marais 44"]j'y etais avec nicolas c'etait pas mal quelques pièces de deuches qui ont fait mon bonheur et qui me manquaient sur l az il y en avaient qui vendaient leurs pièces plus cher que les neuves!! enfin pas mal dans l ensemble
nous avons fait la connaissance de laurentD44 avec lequel nous avons: :emoticon14:

Alors c'est toi qui a pris toutes les pièces d'az car moi je n'ai rien vu et finalement l'après midi, plus grand chose pour la deuche.
J'ai l'impression que les motards était mieux représentés :emoticon27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...