2cvclub491 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres bonne annee a vous !!! :longue vie au forum Pour info.Dans le 2cv magazine du samedi 3 janvier 2009 UN ARTICLE sur le tour de la france en 2cv avec le lien de notre nouveau site web www.2cvclub49.netvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça approche @ grand pas Bonne année @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 L'adresse est dans les favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon on attend le nouveau 2cv mag et tu vas tous les faire les revues de deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui pour le 2cv magazine j'ai rien fait pour !!! il mon tel c cool ils sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Cela va faire propulser le nombre de résa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est clair que sur ce coup super pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ils sont comme ça chez 2cv mag Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas mal l'article!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 faut que je cours chez mon buraliste :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mais tu n'es pas abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben moi non plus j'suis poas abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et non je ne suis pas abonné car j'apprécie allez le chercher chez mon buraliste de Gorges en meme temps que ma revue sur les gros camions sa fait bosser les p'tits commerces et sa me promene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah dOUchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 deuchman a écrit:Et non je ne suis pas abonné car j'apprécie allez le chercher chez mon buraliste de Gorges en meme temps que ma revue sur les gros camions sa fait bosser les p'tits commerces et sa me promene... Tu as raison. Ca rapporte de l'argent au buraliste, ça rapporte plus à la revue qu'un abonnement et ça permet de rencontrer du monde dans le bourg et de discuter un moment. Il faut prendre le temps de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a remarquer que les membres du forum des chevrons vendéens sont à l'honneur car un article pour 2cv club 49 et un article pour laurent.D 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis de l'avis de Pappy, mais y a des fois on oublie d'acheter sa revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le lien du forum est aussi sur notre site www.2cvclub49.net Merci qui hiiiiiiii :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 2cvclub49 a écrit:le lien du forum est aussi sur notre site www.2cvclub49.net Merci qui hiiiiiiii :-]: Merci 2cv club 49 :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 2cvclub49 a écrit:le lien du forum est aussi sur notre site www.2cvclub49.netMerci qui hiiiiiiii :-]:Merci 2cv Club 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites