Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Calendrier

Messages recommandés

Salut @ tous,
La fin de l'année approche, c'est la période des calendriers, facteurs, pompiers, éboueurs,... sur notre Forum, je viens vous proposer à un prix plus qu'actractif, le Magnifique calendrier des Chevrons. lol!
Ce n'est pas 10€, ni même 7€, ni même 5€, mais juste 1 minute de téléchargement cheers
Allez, assez perdu de temps Laughing
1er Semestre
2eme Semestre
Il vous reste à imprimer votre calendrier, faire 2 petits trous et y passer un petit bout de fil cheers
Je suis preneur de vos remarques et suggestions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe.... la 56 en sépia, je croyais une photo d'époque, ca me donne des idées.
Le facteur peut aller se faire voir avec ses chatons ridicules dans leur panier d'osier clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais deja vu cheers mais franchement sa vas faire plaisir pour toute l'année merci du :emoticone30: avec un calendrier pareil ce sera noel tout les jours :emoticone36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est le 26 car la salle n'est pas dispo avant Evil or Very Mad
Par contre si des dates sont à rajouter en cours d'année sur le calendrier ce sera toujours possible, je ne ferais apparaitre que le mois concerné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Vi c'est le 26 car la salle n'est pas dispo avant Evil or Very Mad
Par contre si des dates sont à rajouter en cours d'année sur le calendrier ce sera toujours possible, je ne ferais apparaitre que le mois concerné Laughing


OK merci, pas de probleme pour les dates tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...