PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut @ tous,La fin de l'année approche, c'est la période des calendriers, facteurs, pompiers, éboueurs,... sur notre Forum, je viens vous proposer à un prix plus qu'actractif, le Magnifique calendrier des Chevrons. Ce n'est pas 10€, ni même 7€, ni même 5€, mais juste 1 minute de téléchargement Allez, assez perdu de temps 1er Semestre2eme SemestreIl vous reste à imprimer votre calendrier, faire 2 petits trous et y passer un petit bout de fil Je suis preneur de vos remarques et suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super idée les rotatives vont tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super merçi ptit train maintenant j'ai un beau calendrier pour noter les activités du club merçi a toi :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Superbe.... la 56 en sépia, je croyais une photo d'époque, ca me donne des idées. Le facteur peut aller se faire voir avec ses chatons ridicules dans leur panier d'osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je l'avais deja vu mais franchement sa vas faire plaisir pour toute l'année merci du :emoticone30: avec un calendrier pareil ce sera noel tout les jours :emoticone36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mais alors le road c'est le 26 j'suis vraiment perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Vi c'est le 26 car la salle n'est pas dispo avant Par contre si des dates sont à rajouter en cours d'année sur le calendrier ce sera toujours possible, je ne ferais apparaitre que le mois concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il sera bien dans mon garage au dessus de mon établi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 PTITTRAIN a écrit:Vi c'est le 26 car la salle n'est pas dispo avant Par contre si des dates sont à rajouter en cours d'année sur le calendrier ce sera toujours possible, je ne ferais apparaitre que le mois concerné OK merci, pas de probleme pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci beaucoupJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites