marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Invitation chez MARSU pour l'apéro le dimanche 28 décembre 2008.vers 11h ou avantrassemblement des 2CVTout le monde est invité à venir avec une 2CVMe prévenir pour le nombre de tonneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok, toujours partant pour un ptit apéro :emoticone31: alors a demain 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour l'invitation, Marsu, mais ça me fait loin. Peut-être une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ce sera avec plaisir Pappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok pour demain très bonne initiative ça va nous réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 t'as besoin de quoi pour demain a pars nous :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Rien que des deuchesfait de la pub auprès de tes copains deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 CA aurait été avec plaisir mais ma femme à la jambe immobilisée après une opération et pas le droit aux déplacements....Surtout en deuche....et comme les grosses voitures bleues sont interdites... En tout cas merci pour l'invitation, une prochaine fois sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça aurait été avec plaisir ,mais pas possible pour moi , merçi pour l'invitation marsu! :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bande de lacheur mais sa en fera plus pour nous :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut Marsu, merci de l'invitation Je ne serai pas non plus (encore) de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça va etre beau!! elle à le gps ta deuche Guilaume pour le retour ,ou alors elle est comme les chevaux : elle sait rentrer toute seule!! :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mieux qu'un GPS Je suis marier mais quand c'est la deuche je la ramene (normalement, en général ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 OK pour nous il faut juste que tu nous me redonnes ton adresse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 PTITTRAIN a écrit:Salut Marsu, merci de l'invitationJe ne serai pas non plus (encore) de la partie Tu ne peux pas te libérer une heure ? Dommage on va pouvoir dire du mal de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça tombe bien, j'ai un peu froid, je vais être habillé pour l'hiver Ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci à Marsu et à Pirouette pour cette superbe journée Bonne apéro, qui c'est prolongé (encore une fois) en repas .... auprès de la cheminée et surtout entre potes et potesses :emoticon2: des journées comme la famille Marsu sait faire "conviviale"... et bien sur les deuches étaient toute garer au parking :emoticon17: Merci encore :emoticon8: sa c'est d'la super journée ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci à Marsu et à sa tendre car pour un apéro à 11h00 finir à 19h00 c'est presque Vendéen.MERCI et :emoticon8: pour cette inignativeJJ et Véro qui a ramené la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne nuit jjf :emoticon14: et sans oublier Jc qui j'espere à trouvé de la place pour manger chez ses concives le midi :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je vois que ces messieurs sont sortis avec leurs dames pour ramener leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi j'ai ramener ma woiture :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 :emoticone31: :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: Franchement Marsu Merci pour cet apéroël déjeunatoire qu'il a fallu que nous quittions précipitamment (On est pas arrivé en avance à Maché, mais ils nous attendaient bien sagement. Ils sont peut être habitués à nos retards ...) C'était vraiment super, vous êtes des vrais chefs avec Pirouette :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: C'est à refaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et p'tite pensé à Rosine, qui a accompagné la fin de journée avec le chnaps :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Même d'aussi loin, elle vous a payé son verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rosine est formidable :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci les garçons , et les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mais de rien Rosine, tu vois meme loin tu es parmis nous lors des grandes rencontres de tablée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est gentille ,JP me demande souvent si j'ais de vos nouvelles ,je suppose qu'il vous attend cet été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vas falloir qu'ont organisent une rencontre ouest/est :emoticon2: :emoticon22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il faudra aller avec des munitions locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas de probleme pour les munitions c'est pour sa que je veux fabriquer une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 deuchman a écrit:pas de probleme pour les munitions c'est pour sa que je veux fabriquer une remorque Attention @ ton PTAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est vrai qu'avec un arsenal de potion dans des bouitelles vertes, sa peu monter vite mais si y'a que sa on en boira un peu en cour de route sa permettra de reduire la charge ou pour etre mieux picolo on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 deuchman a écrit: ou pour etre mieux picolo on partage Avec la maréchaussée :emoticon24:en cas d'arrestation :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas grave on partage avec eux :emoticon14: y z'aime sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites