deuchri 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 donne deux sieges de 2cv fourgonnette (armature car la sellerie est morte) je les donne car il ne peuvent pas aller dans une deuch berline donc il ne me serviront jamais si personne en veut il iront a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi je veux bien un trou de remplissage d'essence enfin la plaque avec un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 desole mais il me la faut pour ma remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 faut pas jeter des sieges sa peu servir pour une cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 DEUCHMAN t'as pas de chance, les vraies caves sont en Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fait un peu bas pour une cave :R-]: après faut se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pourquoi ce lever si on ce sent bien dans la cave :emoticon14: et en plus qu'on s'y sent bien :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites