jjf1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :emoticon12: :emoticon12: :emoticon12: :emoticon12: Passez vous tous et vos familles un Joyeux Nöel JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous .................. :emoticon12: :emoticon12: :emoticon12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel à toutes et à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'prefere t'as 2eme mere noel ptittrain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel :emoticone36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai recontré ce personnage sur la route. Quelqu'un de chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi j'le connais c'est mon pere il s'appelle Noel bonne soirée à tous ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous :emoticon12: penser a mettre un verre de troussepinette au pied du sapin pour le pere noel cette nuit car, avec le boulot qu'il a à faire, il va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Allez debout "l'a d'dans " c'est pas le tout de se coucher tard .... venez faire un footing matinal en shoort ..( je tigole ) A bientôt et joyeux Noël voila mon cadeau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est bon lever et gater :emoticone32: mais pour le footing se sera pour plus tard, :emoticone39: pour l'instand c'est plus coca et aspro :emoticon14: et quand je pense qu'il faut remettre sa ce midi :emoticone31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Stricker Daniel a écrit: venez faire un footing matinal en shoort ..( je tigole ) A bientôt et joyeux Noël Joyeux Noël @ vous tous en cette belle journée Pour le footing, ce sera en début d'aprem pour moi mais pas en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 :emoticon15: :emoticon14: Joyeux noel à tous et bonnes fêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A noel un pote m'a offert sa ....... (enfin le pere noel) :emoticone30: c'est pas mal, des photos deja connues , mais toujours agréable à revoir et sympa ton cadeau daniel pour mette dans la guinguette à mimi :emoticone36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Joyeux Noel sympa les cadeaux moi c'est "L'ENCYCLOPEDIE COLLECTION 2cv MON AMOUR N°1" que papa Noel m'a apporté et plein plein de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 on voit les deuchistes on peu pas s'en passer, meme pour noel :emoticone40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voilà mon cadeau de noel offert par ma maman chérie elle m'a fait un super cadeau ,qui m'a fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouha trop la classe j'en ais une broderie comme sa avec une 2cv de la poste et mon prénom et date de naissance sa fait toujours plaisir les cadeaux fait maison :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je penses , enfin mon petit doigt me dit que apparement il y en aurait d'autres a venir ! je vais faire encore des trous au murs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 2 cv des marais 44 a écrit:...! je vais faire encore des trous au murs!! Les joies du bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi j'ai la méhari 4/4 au 1:18,un diorama avec une méhari au 1:45 et le livre sur les 60 ans de la 2cv et des chocolats. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites