marsu111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour,Je suis à la recherche de vitres AV ACADIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Désolé j'ais poua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j ai un ensemble de vitres pour dyane a la maison et 2 sieges av en bon etat si ça interesse po cher!! :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben woui pour ma DYANE des vitres car les miennes sont mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut eh bien ecoute y a pas de problemes quand tu veux je te laisses mon num en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 y'as plus qu'à aller faire un tour vers bourgneuf :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas de probleme j en mets 1 au frais ! :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je termine ma salle de bain (faïence, ... ) et je viens avec DEUCHMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas de probleme, moi j'suis toujours partand pour des balades avec toi Marsu :emoticon22: et sa permettra de voir 2cv CDM et ses belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 y a plus qu'a fixer une date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci à notre GRAND SPOTI pour m'avoir indiquer une vente sur ebay.La commande est passée.A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bah on ira pas à Bourgneuf alors :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben si pour la dyane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bah alors t'as trouvé quoi sur ebay :emoticone41: (j'suis curieux :emoticon24: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Des vitres d'ACADIANE avec manivelleles vitres de DYANE ça ressemble à des vitres de 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ah ok mais connais pas le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Marsu a écrit:Des vitres d'ACADIANE avec manivelleles vitres de DYANE ça ressemble à des vitres de 4L Tu vas faire comme Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est revenu et juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 [quote="PTITTRAIN"][quote="Marsu"]Des vitres d'ACADIANE avec manivelleles vitres de DYANE ça ressemble à des vitres de 4L voilà tout est dit bon alors on se voit en janvier!! :emoticon5: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bah sa pour decembre sa vas etre un peu court a moins qu'on reveillone tous ensemble :emoticon2: , mais la le planning est un peu charger ....... reprise de taf :emoticon1: et en plus le 31 + le 1er :emoticon23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu réveillonnes dans le :emoticon23: ?? non quand meme pas!! fixez ne date je vous attends un dimanche par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 2 cv des marais 44 a écrit:tu réveillonnes dans le :emoticon23: ?? non quand meme pas!! fixez ne date je vous attends un dimanche par exemple ! non je ne reveillone pas dans mon :emoticon23: mais le reveillon vas etre cours, car je rentre mercredi soir (a je ne sais pas quelle heure) et que je repars pour toute la nuit jeudi en debut de soirée ..... :emoticon14: donc pas trop d'abus, mais sa n'empeche pas de faire un peu la fete :emoticone31: avec champmy la fete est plus folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 en effet maintenant il faut etre serieux surtout quand on travaille sur :emoticon23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites