Deuchman 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 héééééééé ........ hoooooooo .................. :emoticon12: au debut je m'disais je reviens (panne d'ordi, le retour, ......) et puis voila une semaine et toujours pareil :emoticon1: donc une question (ou plusieurs d'ailleurs ...) 1/ vous faites la tronche .... 2/ vous avez mieux à faire ... 3/ Le forum vous branche plus .... 4/ vous avez acheter une 4L ... 5/ ................ J'sais pas ... mais surtout une chose est sur .................. reveiller vous, meme si y'a d'autre forum plus instructif ailleurs ...... une chose est sur vous ne pourrez pas vous marrer autant .... ( ) alors zute, crotte ......... pensez à nous tous et reagissez :emoticon1: sa me fait peur ....... c'est un forum de pote avant tout, ........ alors on fait quoi on s'inscrit tous chez 2pattes (j'les aime bien, mais y'a les chevrons ....) alors les gars noel, le 1er de l'an ont s'en fout, faite vivre votre forum ...... ou sa mort sera assurer A bon entendeur .......... REAGISSER ............................. :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 T'inquiète poas Deuchman, nous sommes peut être tous pris par les preparatifs des fetes Ca repartira en début d'année ou entre les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 1/ je ne suis pas encore en vacance donc j'ai pas le temps2/ y'a les fêtes a préparer donc j'ai pas le temps3/ je suis vieux et je fatigue vite donc j'ai pas le temps4/ y fait froid et je suis pas motivé donc je dis que j'ai pas le tempsil n'empêche :BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ahhh sa fait un brin reagir et plaisir donc je vois que c'est juste une histoire de temps .... alors je vais prendre mon mal en patience :emoticon10: mais si t'es pas en vacances jjf (justement ........ ) et tes pas si vieux (a moins que je vois mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Eeeeeeh Deuchman je parie que t'es en vacances toi, hein !!! c'est vrai, en cette fin d'année j'ai plein de choses à faire (moi, pas de vacances = manque de temps) et j'suis pas prêt d'acheter un 4L (faut pas se foutre de la gueule du monde non plus) Moi qui pensais que tu allais nous inviter à faire un super Noel (arbre de Noel 2cv) BONNES FETES DE FIN D'ANNEE, AMUSEZ VOUS BIEN e à l'ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais on est la , mais pas trop le temps ,pas de vacances ,donc pas trop de temps ,et puis y a les courses ,le menage ,les preparatifs de noel, et ................. tu ne sais pas ce que c'est toi tout ca ,tinquiete pas on ne t'oublie pas . bonnes fetes de fin d'année que je vous souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonnes fêtes à toi Rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi je ne m'inquieterais pas; c'est vrai que les fêtes à préparer et l'hivers qui s'installe ça fait hiberner. Moi je ne m'arrête pas de bricoler ma deuche mais parfois ca caille quand même un peu dans mon garage le matin. En tout cas dès qu'il y a un rayon de soleil, je fais ma propre sortie deuchiste sur les routes de campagne autour de chez moi...car mon cadeau de noël je l'ai déjà : une AZ qui roule Bonne fêtes à tous :emoticon12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu vois guillaume on est là quand meme ! joyeuses fete de fin d annee a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est un brin inquiet le Deuchman Pour GUILEB, c'est pas bien de jouer avec son cadeau avant l'heure Si tu continues, ta femme va finir par te le confisquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon ok, je suis en vacances et j'ais certainement plus de temps que vous (pour une fois .. ), alors bon voila un joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on est tous débordé! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 meme moi qui a beaucoup de temps devant moi je me suis trouvé une bonne occupation,c'est de refaire une toilette a ma deuche :emoticon2: avance a TS je t'embauche joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Vous ètes où????????????? Il y a personne!!!!!!!!!!!!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 on est là mais dure semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mais si, mais si, nous sommes tous là, mais beaucoup sont sur leurs belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouais très dure :emoticon10: :emoticon10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je déterre le sujet car d'actualité j'ai vraiment l'impression que c'est les vacances même pour le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Trop calme c'est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 me revoici, me revoila :emoticon2: :emoticon2: du taf, du taf .... :emoticon1: et demain c'est les vacances :emoticon8: c'est vrai que c'est bien zen et pourtand il fait pas beau :emoticon13: comme le dirais si bien notre admi .... vous inquietez pas c'est les vacances sa vas revenir :emoticone54: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 t'es encore en vacance?? sinon samedi vers 15h00 chez toi, c'est OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jjf a écrit:t'es encore en vacance?? sinon samedi vers 15h00 chez toi, c'est OK? encore en vacances moi j'y suis jamais (enfin 5 semaines dans l'année c'est tout).... et pour samedi pas de souci, meme avant si vous voulez :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 peut pas avant pour samedi, j'ai trouvé un créneau dans mon emploi du temps pour voir mon frangin que je ne vois qu'une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 :emoticon1: :emoticon1: :emoticon1: Mais c'est que en ce moment, y a trop de taf :emoticon7: perso j'ai fait une journée de 28 heures d'une traite (je vous raconte pas la nuit que je viens de faire, ça fait du bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jc2cvfrance3 a écrit::emoticon1: :emoticon1: :emoticon1: Mais c'est que en ce moment, y a trop de taf :emoticon7: perso j'ai fait une journée de 28 heures d'une traite (je vous raconte pas la nuit que je viens de faire, ça fait du bien)Purée, tu es tombé dans une faille spatio temporelle à la façon de M Spock dans Star Trek pour faire une journée de 28h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 jc2cvfrance3 a écrit:perso j'ai fait une journée de 28 heures d'une traite purée à ce rythme, dans 2 ans t'es à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et bé, ça c'est de la journée chargé Bon courage si ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben wii c'est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben vi, z'avez rien @ dire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça vas changer je suis de retour dur-dur 1 semaine sans forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonne fete Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rosine a écrit:bonne fete Guillaume merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne fête Guillaume,c'est dur de reprendre après 1semaine de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mais c'est ma fête aujourd'hui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 M.... le revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben oui,c'est ta fête aujour'hui,ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 2cv49 a écrit:ben oui,c'est ta fête aujour'hui,ça s'arrose avec la bande de lascards qui sont sur le forum .... c'est tous les jours ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vrai que le forum etait plus calme ces derniers temps... étonnant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bien dit moi je suis pas prêt d 'être au calme il va me falloir du soutien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonne fête deuchman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 A la tiènne Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut les poteaux ... Avec ce temps de mer...e il fait juste bon sous la couette, ou dans mon atelier, je suis moins seul !!!! je déconne !Mais pas envie de sortir ma Charlie pas d'eau pas de rouille .. Vue le prix du pétrole, buvons du vins !!! même les soldes je m'en fout ...!Attendez le soleil et en balade en deuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Stricker Daniel a écrit:Salut les poteaux ... Avec ce temps de mer...e il fait juste bon sous la couette, ou dans mon atelier, je suis moins seul !!!! je déconne !Mais pas envie de sortir ma Charlie pas d'eau pas de rouille .. Vue le prix du pétrole, buvons du vins !!! même les soldes je m'en fout ...!Attendez le soleil et en balade en deuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Stricker Daniel a écrit:Salut les poteaux ... Vue le prix du pétrole, buvons du vins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites