Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

n'importe quoi ....... !!!!!

Messages recommandés

Pour ce prix là je préfère une



mais bon les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui es balancer un mail drunken j'attends sa reponse, mais a mon avis le gars doit estimer que lui fruit de son travail (et vu la conjoncture actuelle le prix de l'heure a augmenter), que sa vaut le prix drunken mais a mon avis vas falloir planquer nos deuche, parce que on roule avec de l'or entre les mains :emoticon1: sa relance le post deja existant sur le prix des deuches ..... avant y'avais l'or noir et nous on a de l'or de toute les couleurs :emoticon2: lol!

un seul mot ....................... :
que les pseudo deuchistes restent résonnable ou alors qu'il passe sur les marques allemandes :emoticon18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:

que les pseudo deuchistes restent résonnable ou alors qu'il passe sur les marques allemandes :emoticon18:


euh, j'ai le droit aux américaines parce que j'ai déjà une allemande??? :emoticon13: :emoticon13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même divisé par 10 c'est encore trop.....Je crois que c'est une erreur non ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il te reponds qu'elle vaut ce prix là ce n est pas un deuchiste c'est un voleur, fabien sabates a vendu une 2 cv neuve jamais immatriculee (parue sur planete 2 cv) :20000 euros ,ce gars peut-il pretendre que l'etat de sa 2che est encore superieure acelle de fabien sabates?? ou alors elle est "+neuve que neuve??" lol! (coluche disait: "+ blanc que blanc") lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement une erreur.
mais c'est deja cher quand meme 5800€
quand on voit toutes les voitures qu'on peut avoir pour ce prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioyo a écrit:
surement une erreur.
mais c'est deja cher quand meme 5800€
quand on voit toutes les voitures qu'on peut avoir pour ce prix !!


C'est peut être les nouvelles côtes officielles, finalement la bobine, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je te la donne plus, je te la vend 2500€..... lol! Je suis sur que c'est une erreur de frappe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah 2500€, si ma deuche vaut 50 000 € (seulement, a cause des petits travaux de carrosserie a prevoir), ca reste raisonnable !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
s'il te reponds qu'elle vaut ce prix là ce n est pas un deuchiste c'est un voleur, fabien sabates a vendu une 2 cv neuve jamais immatriculee (parue sur planete 2 cv) :20000 euros ,ce gars peut-il pretendre que l'etat de sa 2che est encore superieure acelle de fabien sabates?? ou alors elle est "+neuve que neuve??" lol! (coluche disait: "+ blanc que blanc") lol!

Je ne suis pas sûr qu'elle soit vendue d'après les dernières infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon jjf, tu peux rester sur les americaines ..... t'es pas un pseudo deuchiste :emoticon21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y'es j'ai la rèponse ....

bonsoir
il y a un zéro de trop 5800 euro
bonsoir
Philippe
----- Original Message -----
From: "guillaume" <deuchman44@orange.fr>
To: .......................................... (j'ai caher son adresse mail, par courtoisie)
Sent: Wednesday, December 17, 2008 3:26 PM
Subject: Votre annonce "2cv , restaurée , elle est unique" sur Leboncoin.fr



bjr,
c'est juste pour une question qui me tracasse!
etes vous sur du prix afficher "58000?"...
parce que la c'est plus qu'enorme une 2cv refaite
à neuf dans un garage ce négocie entre 20000 et
25000?.....
merci



Juste pour finir, que meme 5800€ je demande a voir et je me dis que sa fait cher quand meme scratch et la mienne je peux la vendre combien avec les nouvelles cotes ( en comptant le temps passer dessus, la valeure sentimentale, les pieces neuves racheter, ..... et le faite qu'elle était à moi ..... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
c'est bon jjf, tu peux rester sur les americaines ..... t'es pas un pseudo deuchiste :emoticon21:


Ouf je l'ai échappé belle :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je t en fait cadeau pour le mème prix! lol!lol!lol!lol!
allons soyons correct je penses qu'en domaine des ventes de 2 cv :les prix commencent a flamber un peu de trop! rappelons nous qu'a la base PJ Boulanger voulait creer une voiture a pas cher accessible a tous les citoyens ! alors par respect pour lui et pour tous les deuchistes, messieurs les vendeurs ,soyez correct merçi ( je te rassure pappy Boyington mon patrimoine n'est pas a vendre :collection sentimentale ) Merçi citroen de nous avoir inventé tous ces joujoux pour notre grand plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8: :emoticon8:
je t'aclame 2cv cdm44 pour cette merveileuse phrase bien deuchiste :emoticon2: mais faut vous rassurer les gars, tout ces gourmants de €€€€€, ont retrouve leur vente longtemps après ......... sa leur reste sur les bras y sont qu'à etre plus serieux ...
(hep je suis en vacances depuis ce soir :emoticon2: ......... après 15h de tafs pour un depot de magasins que 2cv cdm44 connait certainement bien :emoticon7: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...