ioyo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut !en allant chercher des roues pour ma tafet, je suis tombé sur un nid !!!!du coup, si ca peut interresser quelques citroenistes.....y'a une CX en bel etat, 68000km d'origine certifiés, essence, 300€ (a confirmer)une ID ou DS, j'sais pas, 300€, etat bof bof...quelques boites de vitesses de 2cv avec freins a tambours (je n'ai pas le prix, mais ca sera pas cher)y'avait aussi un capot de deuche mais il est desormais a moi :-]: si interessé, je vous donnerais par MP les coordonnées de la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sa c'est un beau p'tit nid et la CX elle doit aller vite "vu la photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas evident de prendre de belles photos avec un telephone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est comme de téléphoner avec une caméra :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pas mal la cx ,pour l autre je penses que c'est une ID ?? je connait qq'un qui serait interessé pour l'ID pour pièces ,je le contacte et te fait signe si ok !!par hasard tu connais pas le prix de vente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 excuses moi j avais pas vu ::: 300euros ok enregistré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Attends avant de contacter ton pote, car j'ai peut être qq d'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Re, Je viens de l'appeler.... il ne donnera pas suite, trop de boulot A toi Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ok je m en occupe merçi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites