PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon anniversaire @ toi Pappy Boyington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon anniversaire Pappy Boyington50 ans c'est un chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci à tous, c'est sympa. Me voilà maintenant dans la catégorie des quinquagénaires, comme le temps file vite. Mais l'esprit reste jeune, c'est le principal. Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 joyeux anniversaire papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et une buogie de plus! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 joyeux anniversaire pappy boyington dis donc t as du en cotoyer des 2 cv dans ton jeune temps !vainard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mieux vaut tard que jamais ........ Donc bon anniversaire à toi "papy boyngton" :emoticon3: :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci àtous, Pour répondre à 2cv des marais 44, la 2cv que j'ai le plus cotoyée est celle que j'ai aujourd'hui. Elle est dans la famille depuis 1964. Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon anniversaire Pappy B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pappy Boyington a écrit:Merci àtous,Pour répondre à 2cv des marais 44, la 2cv que j'ai le plus cotoyée est celle que j'ai aujourd'hui.Elle est dans la famille depuis 1964.Pappy Boyington. donc accro a la deuche toi aussi :emoticon8: "pappy boyington" super deuchiste!! :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 une deuche qui reste aussi longtemps dans une meme famille, c'est vraiment extra il ne lui manque plus que la parole à cette petite j'espere pouvoir garder la mienne aussi longtemps et en faire profiter mais enfants (plus grand) et pourquoi pas une autre génération de p'tits deuchistes :emoticon22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites