Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

du mal

Messages recommandés

Bjr ,apres une 15aines de jours sans rouler ce matin mémé avait du mal a démarer malgré que la batterie est neuve rien ,le chargeur demareur lui a donner un coup de main ,est ce que cela provient de l'humidité ou autre chose ?car je n'ais pas de place dans le garage pour la mettre au chaud pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est normal, c'est l'hiver!!
la mienne aussi a eu du mal ce matin alors que d'habitude elle part au 1/4 de poil

un conseil : remettre le starter apres l'arret en prevision du prochaine demarrage. ca aide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers salut tout le monde, le coup du srarter c'est pas mal ...... santa et je me rappelle que sur ma premiere 2cv (qui passait sa vie dehors) je lui mettais une couverture bien épaisse sur le moteur, mais faut bien penser à la retirer avant le demarrage drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est quil y a 2 garages et tout les 2 plein comme 1 oeuf ,toutes les wee kend mon homme me dit je vais ranger le garage mais tous les wee kend c'est pareil ,il déplace Twisted Evil donc je vais investir dans une couette dodo avec des plumes d'oies Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh le starter ca sert a rien! mes deuches je les démarrais normalement sans starter quand j'étais a Besançon il faisait -15°!
je chercherais plutot au niveau de l'allumage faut qu'il soit bien reglé et ca démarre n'importe quand une deuche!
le coup de la couverture c'est bien!... pour mettre le feu!... tout dépend si on est corse ou bien assuré!
pour ma part je tiens mes moteurs en bon état et ca va tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Ca doit être le virus de la nondémaritedanslefroid aîgue. La mienne ( AZ ) qui dort pourtant dans le garage ne veut plus rien entendre non plus après ma tentative de ce soir.....
Bon alors ne sachant pas quoi faire ( pas du tout d'allumage ) je la laisse se reposer jusqu'à ce week end... pour une nouvelle tentative. J'espère qu'avec le temps, moi aussi je saurais entretenir un moteur parfaitement et déceler ses faiblesses, mais pour le moment QuestionQuestionQuestion et je compte sur un miracle et le réchauffement de la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormis l'huile y'a rien qui fait que le froid ait une emprise sur le démarrage d'une deuche (hormis la batterie mais au pire il reste la manivelle!)
si votre deuche est en état, les joints d'allumeur neufs et tout il ne devrait pas y avoir de soucis car qui dit gel dit temps sec donc pas d'humidité!

des bons éléments: vis platinés, bougies, faisceau d'allumage, bobine,... et un bon réglage d'allumage et vous démarrez par tous les temps!

le starter perso je suis pas fan! apres il faut doser l'accélérateur au démarrage tres peu ouvert sinon c'est la noyade assurée et des que ça pete lachez un peu avant de redonner un filet de gaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je re-tente tout à l'heure puisqu'elle n'a pas d'excuses pour ne pas démarrer. Quest-ce que c'est que ce caprice Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Bon alors je re-tente tout à l'heure puisqu'elle n'a pas d'excuses pour ne pas démarrer. Quest-ce que c'est que ce caprice Mad

Attention GUILEB, ta pompe est peut être désamorcé, pompe manuellement 2-3 coups, et tu verras elle redémarrera toute seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai tenté de réamorcer et cela ne vient pas de ça... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle te fait des caprices !! elle est peut etre malheureuse elle voudrait une copine a qui causer :emoticon26: il faut vraiment qu'elles se rencontrent nos mémères , ou alors elle ne veut pas sortir car il fait trop froid dehors santa bon j arrète de parler comme ça on va me dire que je travaille du :emoticon12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ultime solution, obligé ta moitié à faire le ménage et trouver un bon docteur pour ta deuche lais rassure toi elle vas bien finir par peter normalement apres avoir mis le nez serieusement dans le moteur :emoticon2: moi la mienne j'y fais vraiment pas grand chose ( pour pas dire rien) et c'est une horloge ....... en meme temps vu mes competences vaut mieux pas que je me plonge trop loin ....... :emoticon1: bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ben ce matin elle a demmaré au car de poil malgré le moins 6 ,et oui il fait froid en moselle ,et pour le ménage dans le garage c'est pas gagné affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, elle esperait, tu verras la prochaine fois.... que neni Evil or Very Mad
Par contre, cela veint peut être de contact qui se sont "humidifié" il est possible de vaporiser un coup de WD40 sous le capot cela penetre là ou l'humidité rentre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que tu as de la "MIRABELLE"

Si ça ne marche pas pour la 2cv pour toi ça te réchauffera certainement :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de ce temps ça rechauffe :emoticon14: .Preparez vous a sortir les deuches 4x4 car il va neiger pour noel les autres voituires au garage :emoticon21: c est bien connu les deuches ça tiens tres bien sur la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...