ioyo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut,comme vous le disait "Guileb", on a aussi une frangine qui a ca : mais il ne tourne plus tres bien...du coup je voudrais y faire une bonne revision de l'allumage qui semble un peu faiblemais je ne sais pas du tout ou je dois chercher pour les pieces...tant que j'y suis il lui faudrait aussi un echappement...si vous avez de bonnes adresses..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, essaye ça, ça a l'air pas mal. www.auto4a.com/French/catalogue/catalogue.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a oui, ya plein de choses la dessus!!!les prix semblent raisonnables...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, Il y a un autre site, je ne me souviens plus de l'adresse.... Je recherche ça dimanche soir car là je dois partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 as voir sur le site des amis du type H! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites