PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut @ tous, Je suis à la recherche une 2CV à tout petit prix pour la transformer en 2cv Raid, donc si les planchers sont HS et que le châssis est à revoir pas de problème Merci d'avance de vos éventuelles propositions ou pistes @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PTITTRAIN a écrit:Salut @ tous,Je suis à la recherche une 2CV à tout petit prix pour la transformer en 2cv Raid, donc si les planchers sont HS et que le châssis est à revoir pas de problème Merci d'avance de vos éventuelles propositions ou pistes @ suivre Alors cette fois le décompte démarre : J - 10 ans....Ca va ça laisse le temps de couper de souder et je ne sais quoi encore.....Ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 GUILEB a écrit:Alors cette fois le décompte démarre : J - 10 ans....Ca va ça laisse le temps de couper de souder et je ne sais quoi encore.....Ca donne envie. Et bien non pas moins 10.... mais moins 4, car ma femme veut me payer le voyage pour mes 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors là faut y aller tant mieux ça fait que 4 ans à attendre mais tu va avoir de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et oui, 4 ans c'est 3 ans pour la preparer et 1 an pour l'admirer avant de partir..... Y'a plus ka.... la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut ptit train j en connait une je ne sait pas si elle est vendue je te laisses les coordonnees en MP christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Message bien reçu Merci :emoticon17: @ suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si tu veut j'ai une deuch entiere mais demonter entierement le chassis est deja en parti renforcer la caisse tien debout mais il faut revoir les bas de caisse et les plancher tout la carrosserie est bonne et le moteur boite est a remettere en route demonter veut dire chassis essieu av et ar moteur boite caisse element de carrosserie plus les bricole donc tu aura besoin dans mon bouiboui et bien sur tout ca a prix deuchiste a negocier devant les bete en gros tu me dit un prix quand tu vient voir carte grise fournit en regle si ca t'interresse dit le moi vite car sinon elle part a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Dis moi les jours où tu vas la déposer à la benne je te suivrai Trêve de blague, je te redis ça après ce WE, je vois en début de semaine où je pourrai la stocker car je n'avais pas penser à en ramener une en pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 PTITTRAIN a écrit:Dis moi les jours où tu vas la déposer à la benne je te suivrai Trêve de blague, je te redis ça après ce WE, je vois en début de semaine où je pourrai la stocker car je n'avais pas penser à en ramener une en pièce Moi, je pense que vu le nombre de tiroirs de ton buffet, tu peux la stocker dans ton salon : tu peux mettre en place un archivage très rigoureux et en plus tu aura toujours un oeil sur les pièces, même de ton canapé. Et en plus ta femme sera heureuse de partager avec toi ta passion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en 4ans elle vas etre belle ta voiture pour participer au 4L trophy sa c'est de la revanche ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alors ptit train ça donné quoi la deuche??????? ok ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ptittrain est sur un plan avec 2cv CDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, Je n'ai pas eut le temps de voir la deuche mais merci de l'info Entre temps j'ai fait affaire avec Deuchri, je vais chercher la bête cet aprem Des photos @ venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 extra!!, content que tu ais trouvé ce que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Aller au boulot,4 ans c'est vite passé! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super, c'est parti, barre de renfort, roues à crampons, reservoir de secours, vitres plexi.............A toi l'aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alors et cette petite nouvelle aventurière des photos ...... :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites