Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Recherche 2cv

Messages recommandés

Salut @ tous,
Je suis à la recherche une 2CV à tout petit prix santa pour la transformer en 2cv Raid, donc si les planchers sont HS et que le châssis est à revoir pas de problème Laughing
Merci d'avance de vos éventuelles propositions ou pistes @ suivre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Salut @ tous,
Je suis à la recherche une 2CV à tout petit prix santa pour la transformer en 2cv Raid, donc si les planchers sont HS et que le châssis est à revoir pas de problème Laughing
Merci d'avance de vos éventuelles propositions ou pistes @ suivre Rolling Eyes


Alors cette fois le décompte démarre : J - 10 ans....Ca va ça laisse le temps de couper de souder et je ne sais quoi encore.....Ca donne envie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:


Alors cette fois le décompte démarre : J - 10 ans....Ca va ça laisse le temps de couper de souder et je ne sais quoi encore.....Ca donne envie. Very Happy

Et bien non pas moins 10.... mais moins 4, car ma femme veut me payer le voyage pour mes 40 ans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là faut y aller cheers tant mieux ça fait que 4 ans à attendre mais tu va avoir de quoi t'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, 4 ans c'est 3 ans pour la preparer et 1 an pour l'admirer avant de partir.....
Y'a plus ka.... la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut j'ai une deuch entiere mais demonter entierement le chassis est deja en parti renforcer la caisse tien debout mais il faut revoir les bas de caisse et les plancher tout la carrosserie est bonne et le moteur boite est a remettere en route
demonter veut dire
chassis
essieu av et ar
moteur
boite
caisse
element de carrosserie
plus les bricole donc tu aura besoin dans mon bouiboui
et bien sur tout ca a prix deuchiste a negocier devant les bete
en gros tu me dit un prix quand tu vient voir
carte grise fournit en regle
si ca t'interresse dit le moi vite car sinon elle part a la benne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi les jours où tu vas la déposer à la benne je te suivrai lol!
Trêve de blague, je te redis ça après ce WE, je vois en début de semaine où je pourrai la stocker car je n'avais pas penser à en ramener une en pièce jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Dis moi les jours où tu vas la déposer à la benne je te suivrai lol!
Trêve de blague, je te redis ça après ce WE, je vois en début de semaine où je pourrai la stocker car je n'avais pas penser à en ramener une en pièce jocolor


Moi, je pense que vu le nombre de tiroirs de ton buffet, tu peux la stocker dans ton salon : tu peux mettre en place un archivage très rigoureux et en plus tu aura toujours un oeil sur les pièces, même de ton canapé. Et en plus ta femme sera heureuse de partager avec toi ta passion..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 4ans elle vas etre belle ta voiture pour participer au 4L trophy lol!lol!lol! sa c'est de la revanche .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je n'ai pas eut le temps de voir la deuche mais merci de l'info
Entre temps j'ai fait affaire avec Deuchri, je vais chercher la bête cet aprem cheers
Des photos @ venir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, c'est parti, barre de renfort, roues à crampons, reservoir de secours, vitres plexi.............A toi l'aventure. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...