spoti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut a tous j'ai 6 portières de 2cv que j'avais stockées, mais elles sont abimées. et 2 d'acadianes. a debarrasser au plus vite avant que ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Gardes la mienne je passes dès que j'ai une minute la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 2 portes ACADIANE ça m'interpénètreTu me les réserve STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 as tu une pourte ar droite de 66? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il ne me semble pas, mais les portières sont juste bonne pour mettre soit sur une 2cv de raid ou a mois d'etre bon carrossier. je les avais gardées au cas ou il y a plusieurs années mais aujourd'hui j'ai moins le tps de m'occuper des 2cv alors je diminues mon stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 O.K Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Euh les jettes poas :emoticon17: j'connais quelqu'un :R-]: qui va preparer une Raid et il va avoir besoin d'une porte conducteur et passager mais je ne sais plus quel côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites