Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent12

Corentin

Messages recommandés

Salut !
Moins actif sur le forum et dans mon garage aussi, et pour cause, j'ai retrouvé du boulot et aussi, une bonne nouvelle que je tiens à partager avec vous, je suis l'heureux Papa du petit Corentin, né 9h32, jeudi dernier à Nantes, 3kg560, 50 cm.

C'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation :emoticon8: ,que du bonheur!!!!

c'est tout mi mi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, félicitations, je le sent déjà impatient de jouer avec les deuches à papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation vincent et à la maman.......... c'est des grands moments de bonheur dans la vie Et comme tu doit le savoir (étant du vignoble) si tu veux que ton p'tit devienne un grand il faut ...........!!!!! :emoticon14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour la naissance vite!!... installes un rehausseur dans la deuche !! et si il pleure: emmene le faire un tour en 2 cv il va rapidement etre consolé et il va vite y prendre gout
salutations chevronnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci @ tous !
Corentin pousse bien, mange bien, dors pas encore bien, pas encore de tour en deuche pour le moment mais ça va venir, je compte bien lui refiler le virus, de toute façon, je garde une 2CV pour chacun de mes enfants ! z'ont qu'à choisir ! et toc...
PS : rassurez-vous, je me suis pas encore inscrit sur le forum des bébé...faut pas tout mélanger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...