Vincent12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut ! Moins actif sur le forum et dans mon garage aussi, et pour cause, j'ai retrouvé du boulot et aussi, une bonne nouvelle que je tiens à partager avec vous, je suis l'heureux Papa du petit Corentin, né 9h32, jeudi dernier à Nantes, 3kg560, 50 cm. C'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitations Encore un qui va etre bercé en deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Felicitation :emoticon8: ,que du bonheur!!!! c'est tout mi mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toutes mes félicitations,il a plein de cheveux c'est maran Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super et bravo. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Super, félicitations, je le sent déjà impatient de jouer avec les deuches à papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Félicitation vincent et à la maman.......... c'est des grands moments de bonheur dans la vie Et comme tu doit le savoir (étant du vignoble) si tu veux que ton p'tit devienne un grand il faut ...........!!!!! :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 félicitations pour la naissance vite!!... installes un rehausseur dans la deuche !! et si il pleure: emmene le faire un tour en 2 cv il va rapidement etre consolé et il va vite y prendre gout salutations chevronnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci @ tous ! Corentin pousse bien, mange bien, dors pas encore bien, pas encore de tour en deuche pour le moment mais ça va venir, je compte bien lui refiler le virus, de toute façon, je garde une 2CV pour chacun de mes enfants ! z'ont qu'à choisir ! et toc... PS : rassurez-vous, je me suis pas encore inscrit sur le forum des bébé...faut pas tout mélanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites