PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je me retourne vers vous, pour vous informer que .... Deuchman a encore des problèmes avec son PC :emoticon4: et qu'il ne sera pas parmi nous pendant quelques temps..... Donc si vous avez du mal a dire sur lui profitez en il ne peux pas nous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En attendant , il doit s'amuser avec son camion :emoticon25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je dis que son dernier avatar 4L bisounours était vraiment ridicule et qu'il drevrait être redirigé vers un club de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme c'est bientot noel ,si ont se cotisaient pour lui offrir un nouveau pc il serait peu etre un peu plus gentil avec nous ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah oui, y a que GUILEB qui a vu ça.... j'vous jure, j'étais à la limite de le radier du Forum Je trouve cela honteux.... si vous pensez aussi qu'il doit être radié faites le moi savoir Quoi que son ordi a peut être voulu le punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben nan on s'amusait bien quand il était là. :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je pense qu'un avertissement suivi d'une colle d'une heure suffirait enfin son PC, C'EST TROP DE LA MERDE et à mon avis il a chopé un virus de 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites