Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

Nettoyage capote

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai tenté un nettoyage à l'eau de ma capote d'ancienne, mais une fois sèche elle reprend son aspect un peu sale pigNopig ( poussière incrustée ). Je me demande si un petit passage à l'huile de lin ( très efficace sur les plastique ) ne lui redonnerait pas son aspect d'origine ??? Je suis preneur d'autre solution si vous en avez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 2cv Thelem le garagiste a passé du rénovateur pour plastique, c'était super l'eau glissait dessus avec aisance et volupté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Sur la 2cv Thelem le garagiste a passé du rénovateur pour plastique, c'était super l'eau glissait dessus avec aisance et volupté.


Alors je vais tenter sur un coin mais normalement elle ne connaitra jamais l'aisance et la volupté de l'eau qui glisse sur sa peau....heu Embarassed sa capote en plastique....Marsu, tu vois ce qui tu me fais dire comme bétise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon chez MCC il y a un produit dans la rubrique Produit d'entretien mais il est pas donné Shocked pour peut-être un produit purement basique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Sinon chez MCC il y a un produit dans la rubrique Produit d'entretien mais il est pas donné Shocked pour peut-être un produit purement basique Laughing


Je viens de passer un coup de rénovateur plastique, le rendu est pas mal, mais faut voir au séchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise un produit nommé Try it de la marque Stanhome avec une brosse genre chindent, l'eau sort noire.
C'est un détergent concentré dont je suis satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed moi, je peux juste te dire que j'en sais rien du tout EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Donc le blanc est moins salissant que le noir, ou alors les pluies qui sont plus fréquentes en Vendée qu'en Loire Atlantique et ca lave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:

Donc le blanc est moins salissant que le noir, ou alors les pluies qui sont plus fréquentes en Vendée qu'en Loire Atlantique et ca lave lol!


Non c'est que nous on est propre en Vendée, nous lavons c'est tout
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Rigole rigole Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais plus tu descends vers La Rochelle plus tu as de sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison JC, il n'y a que Deuchman ( paix à son ordi ) qui pourrait te trouver des arguments imparables pour t'expliquer qu'il fait plus beau en Bretagne.
Par contre si tu descend sur la Rochelle, fait gaffe car tu connait le proverbe :

2CVFrance3 à la Rochelle
Sur ta capote, merdes de mouettes à la pelle clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Par contre si tu descend sur la Rochelle, fait gaffe car tu connait le proverbe :

2CVFrance3 à la Rochelle
Sur ta capote, merdes de mouettes à la pelle clown


affraidaffraidaffraid mais c'est quoi ce proverbe QuestionQuestionQuestionSuspectSuspectSuspect
scratchscratchscratch je connaissais pouas NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
GUILEB a écrit:
Par contre si tu descend sur la Rochelle, fait gaffe car tu connait le proverbe :

2CVFrance3 à la Rochelle
Sur ta capote, merdes de mouettes à la pelle clown


affraidaffraidaffraid mais c'est quoi ce proverbe QuestionQuestionQuestionSuspectSuspectSuspect
scratchscratchscratch je connaissais pouas NoNoNo


Moi non plus jusqu'à 8h33 ce matin je ne le connaissais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...