deuchri 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je recherche une carte grise de dyane ou bien une epave pour un petit prix ou pour un echange contre des pieces de deuch (moteur ou carrosserie selon les disposition de mon stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai trouvé sa sur le bon coin, si sa t'interresse http://www.leboncoin.fr/vi/33764287.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut Deuchri j'ai poas par contre sur le bon angle tu devrais trouver ton bonheur http://www.leboncoin.fr/vi/33326730.htm?ca=18_s @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sacré rigolo ptittrain le bon angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il fréquente trop un autre forum à deux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Marsu a écrit:Il fréquente trop un autre forum à deux pieds Je frequente pas mal de fofo mais je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :-]: :R-]: :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bande de lâcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi aussi mais pas souvent....C'est beaucoup moins bien :emoticon13: :emoticon10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 GUILEB a écrit:Moi aussi mais pas souvent....C'est beaucoup moins bien :emoticon13: :emoticon10: c'est pas moins bien, mais moins drole Et puis on se sent moins proche des autres forumeur mais c'est pas mal quand meme d'avoir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 deuchman a écrit:GUILEB a écrit:Moi aussi mais pas souvent....C'est beaucoup moins bien :emoticon13: :emoticon10:c'est pas moins bien, mais moins drole Et puis on se sent moins proche des autres forumeur mais c'est pas mal quand meme d'avoir d'autres avis je suis d'accord c'est pas mal mais il y a moins d'ambiance que: :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 deuchri a écrit:je recherche une carte grise de dyane ou bien une epave pour un petit prix ou pour un echange contre des pieces de deuch (moteur ou carrosserie selon les disposition de mon stock) si tu trouves pas , je connais une adresse pour les papiers fais moi signe :emoticon16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites