Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuchri

carte de dyane ou epave

Messages recommandés

je recherche une carte grise de dyane ou bien une epave pour un petit prix ou pour un echange contre des pieces de deuch (moteur ou carrosserie selon les disposition de mon stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Il fréquente trop un autre forum à deux pieds

Je frequente pas mal de fofo Laughing mais je ne suis pas le seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mais pas souvent....C'est beaucoup moins bien :emoticon13: :emoticon10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Moi aussi mais pas souvent....C'est beaucoup moins bien :emoticon13: :emoticon10:


c'est pas moins bien, mais moins drole Et puis on se sent moins proche des autres forumeur mais c'est pas mal quand meme d'avoir d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
GUILEB a écrit:
Moi aussi mais pas souvent....C'est beaucoup moins bien :emoticon13: :emoticon10:


c'est pas moins bien, mais moins drole Et puis on se sent moins proche des autres forumeur mais c'est pas mal quand meme d'avoir d'autres avis


je suis d'accord c'est pas mal mais il y a moins d'ambiance que: :*Vive: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
je recherche une carte grise de dyane ou bien une epave pour un petit prix ou pour un echange contre des pieces de deuch (moteur ou carrosserie selon les disposition de mon stock)


si tu trouves pas , je connais une adresse pour les papiers fais moi signe :emoticon16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...