PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce matin, j'ai vérifié mon faisceau électrique une cosse de débranchée ce qui m'a rallumé le voyant de contact, je pensais que le voyant était HS Mais après réflexion..... comment je pouvais faire pour démarrer, il y a un souci C'est le fil qui va aux rupteur de couleur marron, logiquement la voiture ne devrait pas démarrer... Votre avis sur le sujet m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 T'es sur que tu ne parles pas d'un fil qui est relié au contacteur de pression d'huile.Ce voyant s'allume quand il n'y a plus de pression: moteur arrêté, plus d'huile, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben je ne penses pas car, il fait parti des 2 fils qui sortent du carter de l'hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Quoi que maintenant j'ai un doute entre la 64 et la 72, je ne sais plus si il y a un ou 2 fils de branché sur le condo/allumage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi je n'ai plus de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors y a combien de fils??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben un pour le rupteur. (retour à la masse) qui va à la bobineet l'autre pour la pression d'huile (retour à la masse) Ces deux fils sortent de la tôle qui entoure le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Donc mon fils débranché c'est juste le témoin de pression/contact Donc rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'était bien la peine d'en faire une crise d'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 "voyant de contact"me disait aussi... kekcekca???d'un autre coté le voyant de pression d'huile, ca serait domage de ne pas l'avoir le jour ou il y aura un gros soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je voulais être sur avant de partir..... cet aprem, je vais @ Nantes en 2cv pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ioyo a écrit:"voyant de contact"me disait aussi... kekcekca???d'un autre coté le voyant de pression d'huile, ca serait domage de ne pas l'avoir le jour ou il y aura un gros soucis.... Tout @ fait cela évite bien des tracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi je n'ai rien compris mais je dis tant mieux si c'est réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ceci dit quand le voyant de pression d'huile s'allume le mal est souvent déja fait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mecazen a écrit:ceci dit quand le voyant de pression d'huile s'allume le mal est souvent déja fait!... Oui mais là il ne pouvait plus s'allumer donc pas de mal possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites