Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecazen

des news du pick up et des photos de mon garage

Messages recommandés

des news de mon pick up vu que ça fait longtemps que j'en ai pas mise!
il est toujours pas fini mais bon, me moteur pète, les freins sont refaits, la caisse est sur le chassis...
reste tout le fignolage électrique (feux, cligno, faisceau arrière...); la tole de séparation de cabine, la caisse arrière, et un milliard de détails mais ça commence a prendre forme!


la caisse; ne ralez pas cette deuche était vraiment fichue et je m'en suis servi pour réaliser un truc qui me tenait a coeur, les trois planchers ont été refaits en tôle de 15/10ème, les brancards ont été renforcés et tout l'arrière rigidifié


le chassis d'une AK 250 PO ex EDF en parfait état, essieu avant révisé (roulements, bielettes, pivots) et l'essieu arrière 30.000km (en provenance d'une deuche s'étant enroulée autour d'un arbre)


le moteur et sa boite; le moteur est provisoire en attente de mon visa survitaminé qui n'est pas encore fini!


l'interieur, il manque le compteur et le compte tour et tout y sera!... a venir aussi siège bacquet de simca rallye!


et actuellement! je l'adore!...









et aussi mon garage a avancé:


vide


en cours de remplissage


et on range


et on y met les autos!


l'AK400 et la 55 dans leur nouvel appart! on va pas parler de maison 40m2 c'est trop petit pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis.... elles sont bien au chaud Laughing
Et fichtre, ton garage.... il est bien mieux ranger que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: OUAH le garage super rangé, super propre :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une véritable sale d'exposition avec un stock impressionant. :emoticon11:

C'est mieux rangé que chez certains (moi en premier)


:emoticon17: :emoticon17::emoticon17::emoticon17::emoticon17::emoticon17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début moi aussi ça resemblait à ça Very HappyVery Happy , mais a vite dégénérer.
Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh le truc c'est que je peux pas tout mettre dedans!... c'est trop petit!
il me reste toute ma carrosserie:







et tous les moteurs boite qui trainent! mais qui eux vont rentrer quand j'aurais le temps de m'y mettre!







ainsi qu'une reproduction de chassis!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai c'est bête, donc, je vais te débarrasser de ta galerie et de ton châssis de mémère si pas trop abîmé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour commencer le pick-up bien sympa (j'attends la suite) et je vois que tu as pris le tonneaux pour arriere tongue et pour en venir au garage ..... ouha la classe :emoticon17: invite moi a la bricole un après midi et tu vas voir le chantier après lol! et franchement au niveau pièces c'est le marché de l'occas chez toi scratch tu peux rouler sans souci tongue
bien et on veux la suite du pick-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop embetté pour rouler c'est vrai!
quel chassis de mémere? celui qui a les supports de planchers? c'est le chassis que j'ai mis sur le pick up! c'est un chassis d'AK250 PO ex EDF en état impec!

c'est vrai qu'en terme de pièces j'ai de quoi ( quelques tonnes!...). Si desfois je peux dépanner ce sera avec plaisir (sans faire une boutique ce qui n'est pas mon but du tout, et je tiens pas a me débarasser de tout lol!).
mais si je peux rendre service dans la mesure de ce que j'ai ce sera avec plaisir!

pour le pick up la suite va venir mais bon je peux pas bosser dessus tous les we et les deuches sont a 50km ce qui me limite mais ca va venir!
pour l'arrière le tonneau tombe a l'eau, en fait il est trop petit et disproportionne l'ensemble de la deuche, je vais revenir dans un premier temps a une caisse "normale" tout en sachant que celle ci sera fixée avec des écrous papillons!
le but avoir un arrière modulable, un coup caisse, un coup tonneau (quand j'en aurais un gros), un coup barbecue (pratique en concentre!), un coup baignoire (pourquoi pas!)

voila les projets! n'hésitez pas a me laisser des commentaires car rien n'est encore figé pour l'arrière de cet engin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien l'idée "barbec" pour les concentre cheers et l'idée de la baignoire serait à développer en jacouzi (avec un groupe electro silencieux) ........ ça serait la classe, garer en nationale à coté du type H sona ou alors pourquoi pas un style caisson plein, mais trasparent (avec un brin de couleur classe)un style un brin déjanté, mais classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa le garage !!! I love youI love youI love youI love you


bon bein faut que je montre les photos a ma copine qui trouve que j'ai trop de voitures et que je garde trop de pieces, ca va la rassurer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioyo a écrit:
rhaaaaa le garage !!! I love youI love youI love youI love you


bon bein faut que je montre les photos a ma copine qui trouve que j'ai trop de voitures et que je garde trop de pieces, ca va la rassurer lol!


tiens on a eu la meme idee!!! Embarassed :R-]: :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des news en rubrique restauration vu que comme un blaireau j'ai ouvert 2 post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...