PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le nouveau site de MCCPas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'y es fait un tour ce matin, sa change c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi, je reste mitigée - c'est plus moderne - quand on clique sur une ailes par exemple, on a tous les éléments qui s'y ratache, bavettes, rivets clignotants etc. (ça c'est bien aussi) - mais moins lisible je trouve (maintenant on a 10 pages par rubrique voir plus avec des petites vignettes). C'était mieux quand on pouvait tout faire défiler dans la même rubrique - on a toujours pas la possibilité de rentrer la référence catalogue et de trouver tout de suite l'objet y a encore des efforts à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui mais il y a enfin un moteur de recherche, y'a plus besoin de cliquer partout, surtout quand on ne connait pas par coeur leur catalogue :emoticon9: :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est vrai, c'est une amélioration mais c'est pas suffisant MOI JE VEUX PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi, des prix plus bas :emoticon1: et aussi le nom à changer? regardez dans le titre "Méhati" ????? Bin alors p'tit train???? :emoticon14: :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Quoi Méhati :emoticon4: .... c'est bien marqué Méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 çà change! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sacré malin ptittrain (c'est cool d'etre de pouvoir tout changé comme on veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est ça d'être Administrateur :emoticon17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites