Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@gg

P'tite présentation

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je n'ai pas de 2cv, juste un mari passionné (même plus que passionné), qui d ailleurs avait signalé qu il mettrait un mot de passe sur l'ordi pour que ça femme n'accede pas au forum ExclamationExclamationExclamation

Mais qui m'a inscrit sur le forum Question :emoticon8:
Le probleme c'est qu'il monopolise l'ordi :emoticon4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Qu'est ce que c'est que ce mari qui ne veut pas prêter l'ordi à sa chérie?
Il va falloir sévir ou lui trouver d'autres occupations (vaisselle, ménage, etc...)
Pappy Boyington.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower coucou magg bienvenue a toi ,trouve du boulot a ton homme ,(les courses ,le menage etc) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut magg
quand le chat n'est pas là, la sourie danse :[-) :[-) :[-)

bienvenue à toi quand même et :emoticon8: pour lui avoir piqué l'ordi au moins 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de retour et j'ai recuperer l'ordi cheers mais bienvenue a ma moitié sur l'ordi :emoticon17: et maintenant quelle a un pied dans le forum ........ manque plus que la deuche :emoticon2: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
je suis de retour et j'ai recuperer l'ordi cheers mais bienvenue a ma moitié sur l'ordi :emoticon17: et maintenant quelle a un pied dans le forum ........ manque plus que la deuche :emoticon2: :emoticon2:

M'sieur n'est pas préteur pourtant je suis sûr que M@@g est OK pour te prêter : l'aspirateur, le fer @ repasser,.... elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si,si je suis preteur ....... d'ailleurs je lui laisse tout les ustensiles citer plus haut drunken tu vois je prete lol! c'est quoi ce chantier ...... on vas pas avoir toute les femmes des chevrons sur le forum quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
... c'est quoi ce chantier ...... on vas pas avoir toute les femmes des chevrons sur le forum quand meme lol!

Ça veut dire quoi? il prête même pas le Forum @ sa femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi CA ,mon homme lui ne roule pas en 2cv il cuisine ,fait la vaisselle ,et de toute facon il est seulement a l'aise dans son camion, il est pas la de la semaine donc pas de prob pour le pc. lol! impose toi magg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue, ton accros à la deuche de mari va pouvoir se reposer les doigts pendant que tu utilises l'ordi.
enfin il ne doit pas être bien loin Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je roule en deuche, en camion et en plus je pique le PC
et j'ai les pieds trop grand pour rester devant lévier lol!lol!

c'est la revolution , sur ce forum ou quoi ..............
non mais ooooh !!!!!! tu vas pas t'y mettre rosine ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ,magg et moi on parleras cuisine ,lessive ,et menage sa vous changeras lol!lol!lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti malin, c toi qui m'a inscrit sur le forum, (et entre nous ses pieds son pas plus grand que les miens pour etre pres de levier, donc pour le prochain road, il pourra )faire la vaisselle !!!) , et peu etre qu il m a inscrite parce qu il essai de me faire acheter une ......2ème deuche Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
répérer drunken .... mais merci les gars pour le soutien de la 2eme deuche cheers


Deux deuches c'est mieux qu'une, je te soutiens et signe la pétition : une deuxième deuche pour maag & deuchman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guileb :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: je me prosterne :emoticon17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptittrain je me prosterne quand meme aussi :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: sa en ferait toujours deux à la maison :emoticon8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi Magg sunnysunny et binvenue sur le forum cheerscheers :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...