m@gg 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour a tous,Je n'ai pas de 2cv, juste un mari passionné (même plus que passionné), qui d ailleurs avait signalé qu il mettrait un mot de passe sur l'ordi pour que ça femme n'accede pas au forum Mais qui m'a inscrit sur le forum :emoticon8: Le probleme c'est qu'il monopolise l'ordi :emoticon4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Qu'est ce que c'est que ce mari qui ne veut pas prêter l'ordi à sa chérie? Il va falloir sévir ou lui trouver d'autres occupations (vaisselle, ménage, etc...) Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut @ toi M@@g, je t'ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 coucou magg bienvenue a toi ,trouve du boulot a ton homme ,(les courses ,le menage etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à toi, tu pique l'ordi quand il est dans son camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut magg quand le chat n'est pas là, la sourie danse :[-) :[-) :[-) bienvenue à toi quand même et :emoticon8: pour lui avoir piqué l'ordi au moins 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je suis de retour et j'ai recuperer l'ordi mais bienvenue a ma moitié sur l'ordi :emoticon17: et maintenant quelle a un pied dans le forum ........ manque plus que la deuche :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 deuchman a écrit:je suis de retour et j'ai recuperer l'ordi mais bienvenue a ma moitié sur l'ordi :emoticon17: et maintenant quelle a un pied dans le forum ........ manque plus que la deuche :emoticon2: :emoticon2: M'sieur n'est pas préteur pourtant je suis sûr que M@@g est OK pour te prêter : l'aspirateur, le fer @ repasser,.... elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 si,si je suis preteur ....... d'ailleurs je lui laisse tout les ustensiles citer plus haut tu vois je prete c'est quoi ce chantier ...... on vas pas avoir toute les femmes des chevrons sur le forum quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 deuchman a écrit:... c'est quoi ce chantier ...... on vas pas avoir toute les femmes des chevrons sur le forum quand meme Ça veut dire quoi? il prête même pas le Forum @ sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ca veut dire quoi CA ,mon homme lui ne roule pas en 2cv il cuisine ,fait la vaisselle ,et de toute facon il est seulement a l'aise dans son camion, il est pas la de la semaine donc pas de prob pour le pc. impose toi magg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Soit la bienvenue, ton accros à la deuche de mari va pouvoir se reposer les doigts pendant que tu utilises l'ordi. enfin il ne doit pas être bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et bien moi, je roule en deuche, en camion et en plus je pique le PC et j'ai les pieds trop grand pour rester devant lévier c'est la revolution , sur ce forum ou quoi .............. non mais ooooh !!!!!! tu vas pas t'y mettre rosine ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben si ,magg et moi on parleras cuisine ,lessive ,et menage sa vous changeras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est un forum de deuch, pas le forum a maïté http://www.chezmaite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pti malin, c toi qui m'a inscrit sur le forum, (et entre nous ses pieds son pas plus grand que les miens pour etre pres de levier, donc pour le prochain road, il pourra )faire la vaisselle !!!) , et peu etre qu il m a inscrite parce qu il essai de me faire acheter une ......2ème deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Une deuxième deuche ! Que du bonheur à l'état pur :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah le ptit malin bravo deuchman, c'est bien essayé vas-y continues, t'es sur la bonne voie, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ptit malin ,la tu devras vraiment te servir de l'aspiro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est bête que la poligamie est interdite en France!çà serait un moyen pour obtenir plusieurs deuches Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 répérer .... mais merci les gars pour le soutien de la 2eme deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 deuchman a écrit:répérer .... mais merci les gars pour le soutien de la 2eme deuche Deux deuches c'est mieux qu'une, je te soutiens et signe la pétition : une deuxième deuche pour maag & deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 guileb :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: je me prosterne :emoticon17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Idem que GUILEB, mais Une Deuche pour M@@g et une deuche pour deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ptittrain je me prosterne quand meme aussi :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: sa en ferait toujours deux à la maison :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour a toi Magg et binvenue sur le forum :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites