Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 cv des marais 44

ballade du 22/02/2009 a bourgneuf en retz (atlantic 2 cv)

Messages recommandés

Salut ! Vous tous je vois qu'on ce marre bien sur ce forum comme on dit quand le chat n'est pas là les souris danse. D'abord je veux boire un coup aussi et puis je suis pas une mémère. Vous allez tous prendre une fessée à la galette. Razz :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisounours a écrit:
Salut ! Vous tous je vois qu'on ce marre bien sur ce forum comme on dit quand le chat n'est pas là les souris danse. D'abord je veux boire un coup aussi et puis je suis pas une mémère. Vous allez tous prendre une fessée à la galette. Razz :*Vive:

Euh moi Embarassed moi j'ai rien dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisounours a écrit:
Salut ! Vous tous je vois qu'on ce marre bien sur ce forum comme on dit quand le chat n'est pas là les souris danse. D'abord je veux boire un coup aussi et puis je suis pas une mémère. Vous allez tous prendre une fessée à la galette. Razz :*Vive:


oh oui alors une fessée :R-]: y'a longtemps que j'en ai pas eu ! mais a bourgneuf !! le 22 02!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisounours a écrit:
Salut ! Vous tous je vois qu'on ce marre bien sur ce forum comme on dit quand le chat n'est pas là les souris danse. D'abord je veux boire un coup aussi et puis je suis pas une mémère. Vous allez tous prendre une fessée à la galette. Razz :*Vive:


vivement le 30 pour la féssée collective :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait avez vous fait les comptes des personnes partiçipantes a la ballade Question
dans 15 jours on y est Exclamation j attends vos réponses car je n'ai pas envoyé d'invitations par papier , seulement sur le site :::*Vive:
donnez moi vos réponses assez rapidement pour la réservation du resto merçi ! christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en occupe christian (comme promis.... cheers ), je cloture vendredi soir, donc je t'appelle samedi dans la journée pour te donner toute les infos pour l'instand 7 voitures (sur)13 adultes et 6 enfants, pas mal mais j'espere d'autre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j 'ai trouvé le resto qui sera dans le meme prix que chez vous soit 12 ou 13 euros ça dependra du monde le parcours sera bouclé dimanche ainsi que le menu qui sera unique ,il faut que je me renseigne pour les repas enfant (j'avais oublié!!)
prévoir les appareils photos!!
normalement je serai chez moi samedi a partir de 14h
nous espérons que vous passerez une agréable journée en notre compagnie ,nous gardons de bon souvenirs de la ballade de novembre a 13 septiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
prévoir les appareils photos!!


Oui oui, plein de tofs !! J'adore ça les tofs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pour les photos christian cheers et oui pour les menus bambins se serait bien (tu vois bien comment ils sont ..... bouffe rien ces gosses lol! )
et pas de probleme, je cloture ce soir et je t'appelle demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt ( j'ai eu un coup de fil merci...)
Mon épouse travaillant à Carcassonne et ne revenant que tout les 15 jours ...bref j'ai de la veine elle sera pas là Laughing je voulais dire ce WE là...nuance !!!!
Je suis obligé d'amener ma petite chienne Dolly car la journée sera trop longue pour elle, elle mord tout ce qui passe à sa portée et pisse partout ....bouffe les siéges surtout de deuche !!!
Maois non rassurez vous c'est la crême des fifillles chiénnes et elle me permet de passer ma solitude en me procurent son affection...( n'allez pas croire autre chose Laughing )
Bises aux dames (ça me manque un peu...les dames !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 22 02 2009
salut a tous
donc nous vous accueilerons a 9h30 au plan d'eau a bourgneuf pour la café et brioche
10h00 depart pour la ballade (y'a que deuchman qui connait le parcours et il ne vous dira rien )
11h00 degustations huitres et muscadet
(je crois qu'il y a une personne qui a le droit a une double ration de muscahuitres pour avoir trouvé la bonne réponse a l'enigme ci-dessus)
13h00 arret :manger dans un petit restau sympa
prix du menu par adulte 13 euros avec apéro compris
prix du menu par enfant 6.50 euros sans apéro :R-]:
15h00 depart pour la suite de la ballade
nous ferons un arret pour deguster une bie...!
18h30 maxi :fin de la ballade
voilà c'est tout pour la moment !
nous sommes tres heureux de vous accueillir a bourgneuf aussi nombreux car nous serons 18 -2 cv et 50 personnes
donc rdv le dimanche 22 fevrier a 9h30 a bourgneuf-en retz pour une super ballade ensolleillée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors il n y a meme pas une mehari pour representer la voiture en plastique snifff

je suis tous seul dans se departement ou quoi a rouler en mémé???

laurent du 44 AU BOULOTTTTTTTTT Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallas 44 a écrit:
bah alors il n y a meme pas une mehari pour representer la voiture en plastique snifff

je suis tous seul dans se departement ou quoi a rouler en mémé???

laurent du 44 AU BOULOTTTTTTTTT Very HappyVery Happy


t'inquiete il y en a un peu plus le long de nos côtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... scratch j'crois bien que c'est ma personne qui à trouver l'énigme :emoticon2: :emoticon2: mais t'inquète si y'a pas assez d'huitres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
s'il n'y a pas assez d'huitres tu reprendra bien du muscadet !!!! :emoticon14:


c'est vraiment pour faire plaisir lol!lol! :emoticon2: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si il n'y pas assez de Muscadet, je ne suis pas sur qu'il reprenne des huîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille LECLAIR se réveille, c'est pas trop tard pour s'inscrire.

Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre cyril nous a inscrit le 30 - t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrow j'ai envoyé un sms à deuchman qui a inscrit tous le monde
je vais bien voir ce qu'il va me répondre cyclopscyclopscyclops on se tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclopscyclopscyclops Alors Faye, je viens d'avoir deuchman et vous n'etiez pas inscris affraidaffraidaffraid

il va falloir attendre la réponse de Christian bombombom au pire deuchman l'appel ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ! alors pour çe qui en est des adultes y a pas de problemes car 2 pers de chez nous se sont desistées nous sommes prévus 42 adultes et 8 enfants
le resto ne veux pas accueillir + de 50 pers !! donc moins les 2 pers de chez nous qui se desistent donk c'est ok pour 2 adultes mais il faut que j appelles demain pour savoir si je peux rajouter 2 enfants c'est pas gagné je vous tiens au jus demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiens au courant demain mais c'est pas gagné !! enfin en insistant un peu ??
le probleme c'est que le resto ne peux accueillir que 40 pers normalement, et là on est a 50 donc il faut bien mettre une limite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faye a écrit:
Formidable, merci beaucoup, alors à dimanche prochain

Bienvenue Mr et Mme Faye Laughing
Vous z'êtes pas passé par la case présentation
Allez vite Cliquez ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Et pensez à ceux qui habitent pas à Treize Septiers Twisted Evil mais légérement plus loin Wink ...
Donc attendez moi !!! merci
A+

PS: il est ou le plan d'eau ????? pour le RDV Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study Salle Bidon = Salle du Plan d'Eau study

ou en face de la salle Polyvalente et pas loin de la salle Retailleau

pas loin de la mairie aussi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu étais premier road deuch, c'est au même endroit.

Sinon, quand tu arrives à Treize Septiers, 1° rond point à gauche, tu passes devant la mairie et 1° à droite, la salle du plan d'eau est en face de toi ... Sur la photo de Marsu tu vois le Rond point et le plan d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faye a écrit:
Formidable, merci beaucoup, alors à dimanche prochain


vous avez interet à pensez à la bouteille drunken vu les efforts surhumain de 2cv CDM pour vous trouvez une place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on dit cher moi

le whisky c'est mon amis la boisson c'est ma passion

c'etait la penser du jour

ok je ArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPPEL :emoticon9: (j'avais pas vu,mais le smiley il est embéter comme moi sur son clavier lol! )

rendez-vous à 8h00/8h15 à la salle du plan d'eau de 13 septiers (et soyer à l'heure car le 2cv club des marais nous attends pour 9h30)..... prévoir la bonne humeur, de l'essence,les appareils photos :emoticon11: ....
en vous souhaitant à tous déja un bon dimanche ..... SOYER A L'HEURE !!!
N'hésiter surtout pas à passer le mot autour de vous, même si je ferais un tour de tous par tel dans la semaine :emoticon16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...