Deuchman 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ma gentille p'tite femme m'a offert un magnifique tableau sur toile .... d'une AZ :emoticon2: et en plus autorisation de l'accroché dans la chambre :emoticon17: le pied " il est chouette hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle a de bon gouts, une AZ c'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 y a pas a dire elle te gate de trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 çà va etre chaud ce soir!!!!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Très joli, ambiance d'époque. Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Joli tableau, maintenant, tu n'as plus qu'à lui demander la même 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres beau tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors,est elle d'accord pour la même en vrai? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sur ce coup, pour la vrai on vas p'tete attendre un peu deja en négo pour une 2eme quelle voudrait rouler et pas une AZ je laisse la place aux puristes d'AZ, j'en prends deja plein les yeux graces à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites