jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça fait un petit moment que je voulais mettre des petites photos sur un stage de pilotage qui m'a été offert par ma Bisounours C'était un stage multi-volants (4 voitures) sur le circuit "Jean-Pierre BELTOISE" à TRAPPE dont voici le descriptif : circuit super rapide puisqu'on peut passer la 5ème (pour ceux qui connaissent les circuits, ils sont rares ceux dont on passe la 3ème) J'ai commencé par faire, en tant que passager, 2 tours de présentation du circuit avec un pilote qui bombait avec • Maserati Grandsport MC VICTORY : - Moteur : 8 cylindres, - Cylindrée : 4244 cc, - Puissance maxi : 400 ch à 7000 tr/mn, - Vitesse maxi : 300 km/h, - 0 à 100 km/h en 4,85 secondes. mes impressions : beau bruit, belle vitesse, un regret de ne pas l'avoir conduit puis j'ai commencé par piloté • La Ferrari F430 : - Moteur V8 de 4 3 l de cylindrée- Puissance de 490 ch- Accélération de 0 à 100 km/h : 4 0 s- Vitesse maxi : plus de 315 km/h mes impressions : trop étriqué, super belle voiture, moins d'impression de vitesse qu'avec toutes les autres voitures ensuite • La Lamborghini Gallardo : Moteur V10. Cylindrée: 5 litres Puissance maxi: 520 Ch à 8500 tr/mn Vitesse maxi : 314 km/h, 0 à 100 km/h en 4.3 s. mes impressions : une superbe voiture, un formidable coup de pied au cul, la voiture la plus rapide, un véritable jouet, c'était le pied mais j'ai fini avec ma péférée • Porsche 911 GT3 RS : Moteur: 6 cylindres à plat, Cylindrée: 3600 cm3, Puissance maxi: 415 ch à 7600 tr/mn, Vitesse maxi : 310 km/h, 0 à 100 km/h en 4,2 secondes Mes impressions: c'était l'extase, super sensations, j'étais à l'aise Les pilotes sont supers aussi j'aurais bien essayé de faire un tour en deuche mais ils n'ont pas voulu (soit disant qu'elle roulerait pas asser vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La classe, sa fait vraiment envie et merci pour les photos, qu'on attendait depuis que tu en a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super , sa fait vraiment envie (enfin je veux dire mettre un 6 cylindres dans une 2cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ou un petit V10, ça pourrai être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elles ont l'air bien, sur que là ya pas besoin de soulever les tapis pour vérifier l'état des planchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Dis JC, c'est autre chose que la Deuche @ Deuchman Les châssis ont pété aussi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 waouh trop cool! ça doit vraiment etre énorme dommage que ce soit aussi cher! en tous cas l'état ferait bien de démocratiser ça ou d'ouvrir des circuits pour qu'on puisse se dégourdir les soupapes sans risquer la photo a trop d'euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 PTITTRAIN a écrit:Dis JC, c'est autre chose que la Deuche @ Deuchman Les châssis ont pété aussi ou pas Mais je reve, tu profite de mon absence pour me faire ce coup bas mais en meme temps j'espere pour eux qu'ils n'ont pas mon "ancien" chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites