spoti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 </A></A> salut à touspour seulement 30 euros je me debarrasse de cette caisse de dyane complete (porte capot hayon tableau de bord ext)plus je donne des jantes avec pneus (pneus HS ), plus un capot 10 euro et une porte arriere d'ancienne et de plus des pieces d'ami 6 break pare chocs av et ar et divers pieces le tout 20 euros</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut Spoti, La porte d'ancienne c'est bien de 2CV? Y a t il des travaux de carrosserie dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouha, y'a eu du taf de fait nettoyage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour la porte arriere elle est bien de 2cv un bon poncage et elle repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour la caisse de dyane tu vends tout les elements de carrosserie ou que la caisse et est ce que sur dyane se sont les meme chassis que 2cv6 je croit que oui mais j'attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je vend tout les elements avec la caisse et le chassis des dyane est le meme que les 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu veux te mettre à la dyane en + des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 @ combien fais tu la porte arrière Il faut que j'ailles voir sur la 64 si c'est bien celle là qui me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non je vais pas me mettre a la dyane mais j'y est penser pour mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Euh M'sieur Spoti, Les jantes, tubeless or not tubeless???? Si non tubeless, tu m'le b'less @ combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je mets une option sur deux jantes si ça se monte sur une acadiane tu me dis par MP le tarif?MerciJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Aca, dyane de 2cv c'est les même enfin sur les récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oulala, il n'y en aura pas pour tout le monde TOUT DOIT DISPARAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon spoti c'est bon je te prends la caisse et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut les pieces d'ami 6 sont vendues par internet par contre depechez vous pour le reste car sinon je les vends sur internet pour ceux que ca interesse car sur internet pour le moment mes pieces se vendent en 3 jours :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu m'as pas répondu JD, pour tes jantes.... Tubless ou pas Si non tubless tu les fais @ combien J'essaye de passer te voir pour la porte la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi tu me reserve la diane pour l'instant je recherche un plateau pour te debarrasser et je te debarrasserai du reste des pieces (enjoliveur et galerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut deuchri tu sais une grande remorque suffit pour emporter une caisse je l'ai fait 2 foix et tu sais bien sanglée la caisse ne bouge pas comme de toute façon la caisse seule fait environ 1 metre de moins sur une remorque ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Y'a plus rien @ vendre, donc je clos le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites