Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

Il pleut dans ma deuche

Messages recommandés

Bon, hier matin il a fait beau ... le temps d'enlever la bache qui la protège ( son abris est en construction ) et de charger 2 ou 3 saloperies pour la dechetterie et de faire 1km.....crac une averse d'enfer. Pas le choix, je continue....mais là je m'appercois vite qu'il pleut dans ma deuche.....Ca coule carrement au niveau de la tablette intérieur et le long du levier de vitesse. affraid
Résultat ce soir : 0.5cm de flotte sur le plancher. affraidaffraidaffraid
Je pense que cela rentre par le joint de par brise ou les essuis glace ???? mais ca parait dingue car même à l'arrêt car rentre...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, Embarassed oui cela mes arrivé. l'eau dégouline le long du levier de vitesse ;mais a l'arret ca ne le fait pas ,je pense que ca vien de la trappe car ca dégouline aussi a l'endroit ou il y a le bouton que l'on tourne pour ouvrir la trappe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Le joint du volet, soit dans un 1er temps, tu retires le tableau de bord et tu ressers les vis car elles ont plus se desserré.... mais @ serrer avec modération car la tête est bloqué dans le jonc alu au dessus du volet....
Si ton joint de volet est abîmé t'as plus ka....
Tu as aussi une autre piste @ suivre..... les joints des essuis glaces.... ne seraient ils pas craquelés.... tu retires le bras, clé de 21 de mémoire, tu retires le boulon et tu atteints le joint qui est sous la coupelle...
Bonne chasse @ la fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour remplacer le joint sous la coupelle on peut utiliser un joint orange de bouteilles de "limonade"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y pleut pas cheers mais c'est vrai que je verifie les joints de temps en temps (mieux vaut prévenir que guérir) ..... et achète des bottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème et cela venait du joint de pare-brise.
Pour remédier, j'ai bourré de graisse le dessous extérieur du joint avec la pompe à graisse sur tout le tour, et enlevé le surplus au chiffon et depuis c'est sec même avec des déluges d'eau.

Ceci dit cela n'exclut pas que cela peut provenir du joint des axes d'essuies glace et du volet d'aération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je prend mon tuba, mon masque et mes palmes et je pars à la recherche de cette fuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a investi dans un maillot de bain lol!
Et démontrait @ sa femme qu'une 2cv pouvait aussi servir de jacuzzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de chercher cette fuite, mais c'est moins grave elle est presque abritée maintenant. J'espère qu'il ne pleuvra pas le 23. Rolling Eyes sinon ca va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui c'est,que j'vois arriver à la saucisse volante QuestionQuestionQuestionQuestion



Mais c'est Guileb, avec sa nouvelle 2cv6......



Bonne baignade .......... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, sauf que dans mon cas l'eau elle est aussi à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guileb, si sa t'interresse y'a des housses de voitures (étanche et qui respire) chez maxauto à Vallet pour env 40 eur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
guileb, si sa t'interresse y'a des housses de voitures (étanche et qui respire) chez maxauto à Vallet pour env 40 eur cheers


Merci de l'info mais elle est abtritée maintenant et bientot elle sera vraiment protégée. J'abandonne les housses qui je trouve ont du mal à laisser respirer. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...