GUILEB 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon, hier matin il a fait beau ... le temps d'enlever la bache qui la protège ( son abris est en construction ) et de charger 2 ou 3 saloperies pour la dechetterie et de faire 1km.....crac une averse d'enfer. Pas le choix, je continue....mais là je m'appercois vite qu'il pleut dans ma deuche.....Ca coule carrement au niveau de la tablette intérieur et le long du levier de vitesse. Résultat ce soir : 0.5cm de flotte sur le plancher. Je pense que cela rentre par le joint de par brise ou les essuis glace ???? mais ca parait dingue car même à l'arrêt car rentre... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Heu bien sur cela concerne l'AZKA. L'autre est au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 heu, oui cela mes arrivé. l'eau dégouline le long du levier de vitesse ;mais a l'arret ca ne le fait pas ,je pense que ca vien de la trappe car ca dégouline aussi a l'endroit ou il y a le bouton que l'on tourne pour ouvrir la trappe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 +1 Le joint du volet, soit dans un 1er temps, tu retires le tableau de bord et tu ressers les vis car elles ont plus se desserré.... mais @ serrer avec modération car la tête est bloqué dans le jonc alu au dessus du volet.... Si ton joint de volet est abîmé t'as plus ka.... Tu as aussi une autre piste @ suivre..... les joints des essuis glaces.... ne seraient ils pas craquelés.... tu retires le bras, clé de 21 de mémoire, tu retires le boulon et tu atteints le joint qui est sous la coupelle... Bonne chasse @ la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour remplacer le joint sous la coupelle on peut utiliser un joint orange de bouteilles de "limonade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi y pleut pas mais c'est vrai que je verifie les joints de temps en temps (mieux vaut prévenir que guérir) ..... et achète des bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai eu le même problème et cela venait du joint de pare-brise. Pour remédier, j'ai bourré de graisse le dessous extérieur du joint avec la pompe à graisse sur tout le tour, et enlevé le surplus au chiffon et depuis c'est sec même avec des déluges d'eau. Ceci dit cela n'exclut pas que cela peut provenir du joint des axes d'essuies glace et du volet d'aération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci, je prend mon tuba, mon masque et mes palmes et je pars à la recherche de cette fuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors cette fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle a pris la fuite. Pappy Boyington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il a investi dans un maillot de bain Et démontrait @ sa femme qu'une 2cv pouvait aussi servir de jacuzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je n'ai pas eu le temps de chercher cette fuite, mais c'est moins grave elle est presque abritée maintenant. J'espère qu'il ne pleuvra pas le 23. sinon ca va pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais qui c'est,que j'vois arriver à la saucisse volante Mais c'est Guileb, avec sa nouvelle 2cv6...... Bonne baignade .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est ça, sauf que dans mon cas l'eau elle est aussi à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 guileb, si sa t'interresse y'a des housses de voitures (étanche et qui respire) chez maxauto à Vallet pour env 40 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 deuchman a écrit:guileb, si sa t'interresse y'a des housses de voitures (étanche et qui respire) chez maxauto à Vallet pour env 40 eur Merci de l'info mais elle est abtritée maintenant et bientot elle sera vraiment protégée. J'abandonne les housses qui je trouve ont du mal à laisser respirer. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites