2cvclub491 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 http://www.koreus.com/video/mozinor-gilet-jaune.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah oui, c'est vrai que c'est de toute beauté ses beaux gilets que certain mettent en évidence (surtout je rappele en dehors de nos deuches, qu'il est fortement déconseillé de laisser vos gilets sur les dossiers de sièges si ils sont équipés d'airbag ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 excellent les delires de mozinor!!pas bete le coup des airbag dans les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Perso, je le garde tout le temps sur moi comme Mais sans les lunettes noires et les mitaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est vrai que c'est bizarre cette tendance : je laisse mon gilet jaune sur le siège...Et effectivement j'imagine la tronche si l'airbag du siège se gonfle...Va falloir une nouvelle loi : 90€ d'amende par gilet laissé sur le dossier du siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 excellent mais beaucoup de nos anciens sont gay alors perso il est dans la boite a gants et toujours dans le sachet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 deuchman a écrit:excellent mais beaucoup de nos anciens sont gay alors perso il est dans la boite a gants et toujours dans le sachet d'origine Mince le miens je l'ai sorti du sachet.......j'aivais pas vu les choses comme ça, faut vite que j'aille le remballer dans un sachet, hermetique et opaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ouhai, fait gaffe, parce que s'il est sorti de son sachet on pourrai pensez que tu le met discretement sur le dossier de ton AZ moi ce qui me fait peur, c'est quand je vois le nombre de routier qu'il l'on sur le siege (preter s'y attention) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 deuchman a écrit:ouhai, fait gaffe, parce que s'il est sorti de son sachet on pourrai pensez que tu le met discretement sur le dossier de ton AZ moi ce qui me fait peur, c'est quand je vois le nombre de routier qu'il l'on sur le siege (preter s'y attention) Ouais enfin ça, les routiers............tout le monde sait.........p'tits rideaux aux fenêtres de la cabine.....le naperon sur le tableau de bord....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Les routiers tous des -- tu vas voir, si sa s'passe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites