Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cvclub491

gilet-jaune

Messages recommandés

WinkWinkWink ah oui, c'est vrai que c'est de toute beauté ses beaux gilets que certain mettent en évidence kingkingking

(surtout je rappele en dehors de nos deuches, qu'il est fortement déconseillé de laisser vos gilets sur les dossiers de sièges si ils sont équipés d'airbag ExclamationExclamationExclamation ) flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent les delires de mozinor!!

pas bete le coup des airbag dans les sieges Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je le garde tout le temps sur moi comme


Mais sans les lunettes noires et les mitaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre cette tendance : je laisse mon gilet jaune sur le siège...Et effectivement j'imagine la tronche si l'airbag du siège se gonfle...Va falloir une nouvelle loi : 90€ d'amende par gilet laissé sur le dossier du siège. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent cheers mais beaucoup de nos anciens sont gay alors scratchlol! perso il est dans la boite a gants et toujours dans le sachet d'origine drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
excellent cheers mais beaucoup de nos anciens sont gay alors scratchlol! perso il est dans la boite a gants et toujours dans le sachet d'origine drunken


Mince affraid le miens je l'ai sorti du sachet.......j'aivais pas vu les choses comme ça, faut vite que j'aille le remballer dans un sachet, hermetique et opaque. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai, fait gaffe, parce que s'il est sorti de son sachet on pourrai pensez que tu le met discretement sur le dossier de ton AZ moi ce qui me fait peur, c'est quand je vois le nombre de routier qu'il l'on sur le siege (preter s'y attention) affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
ouhai, fait gaffe, parce que s'il est sorti de son sachet on pourrai pensez que tu le met discretement sur le dossier de ton AZ moi ce qui me fait peur, c'est quand je vois le nombre de routier qu'il l'on sur le siege (preter s'y attention) affraidaffraidaffraidaffraid


Ouais enfin ça, les routiers............tout le monde sait.........p'tits rideaux aux fenêtres de la cabine.....le naperon sur le tableau de bord....... flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...