Bisounours1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Coucou ! Je roule en citroën (mais ce n'est pas une 2CV) Mais quand ma voiture tombe en panne exceptionnellement et si j'ai été sage mon grand mâle bisounours me préte sa 2CV. Mon premier est une 2CV blanche. Mon deuxième est un membre des chevrons vendéens Mon troisième est une course en bâteau Qui suis je Attention dans votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue @ toi Ton 4eme, tu loupes rarement une Nationale Ton 5eme, tu portes de temps en temps l'écharpe tricolore Ai-je bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 6eme tu dois te marié l'année prochaineTout bon????Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trop fort PTITTRAIN Bien venue à toi la femme masquée :[-) on voit quand même tes beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bisounours1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bisounours1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors pour l'écharppe tricolore il faut m'expliquer moi pas compris j'ai une écharpe couleur bisounours violette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bisounours a écrit:Alors pour l'écharppe tricolore il faut m'expliquer Tu n'as pas porté une écharpe Tricolore pour un événement très important y a pas très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue à toi bisounours et ta pas dit 7ème que ta citroen avait de temps en temps du mal à rentrer dans le (pourtant) grand garage et trop facile ton charade on t'as reperer tout de suite ..... :R-]: bon surf sur le forum de ouf des :*Vive: y'a plus qu'a acheter un 2ème ordi ......... sinon y vas faire comment ton pote poitevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bisounours a écrit:Ah oui l'écharpe tricolore gloups y avait pas pensé moi !!! Bonjour à tous et merci pour cet accueil. A bientôt vous inquitez pas mon grand male bisounours à la priorité sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Non mais c'est quoi ça elle prend mon pseudo pour écrire maintenant tu vas prendre la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jc2cvfrance3 a écrit:tu vas prendre la fessée Euh, les Amoureux, le Forum n'étant pas réservé aux personnes majeurs, si vous continuez, je serai dans l'obligation de vous censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 va falloir modérer, ça devient insupportable le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je me suis trompé de forum ou quoi ? En tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 perso, je pense mettre un code secret sur mon ordi afin que ma femme n'accede pas au forum parce que je ne sais pas si vous vous rappeller, mais ils etaient plusieurs les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour bisounours bienvenue sur le forum , La sarthe qui reste une belle region du coté de Guécelard!!!!! il faudrait que d'autre !!!suivre ton exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi le premier, je viens de Saint Gervais en Belin, pas très loin de guécélard... Je connais bien Arnage, mulsanne, la ligne droite des hunaudières...ahhh.... le bon vieux temps quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites