Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioyo1

a nouveau en 2cv !!!

Messages recommandés

Salut,

ioyo, 32 ans et en 2cv depuis aujourd'hui, apres une longue pause !!
je roulais en 2cv y'a environ 10 ans, avant de passer a des voitures plus classiques par necessité.


un petit quiz au passage pour en savoir plus sur moi: reconnaitrez vous la 2cv de mon avatar?
d'ailleurs j'en profite pour passer le bonjour a celui a qui elle appartenait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi sur le Forum Laughing
Cette 2cv ne me semble pas inconnue Wink mais je sèche Sad

ioyo a écrit:
un petit quiz au passage pour en savoir plus sur moi: reconnaitrez vous la 2cv de mon avatar?
d'ailleurs j'en profite pour passer le bonjour a celui a qui elle appartenait Wink

La personne est sur le Forum QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja bienvenue à toi ioyo, sur le joyeux forum des chevrons vendéens cheers pour ce qui est de la 2cv donne nous on moins un p'tit indice study et ta localité sa pourrait peut etre aidé scratch mais franchement moi je suis a la ramasse sur ce coup pour l'instand ......... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venue à toi, ta voiture est bien sympa

Sur le forum on raconte beaucoup de co....ies mais de temps en temps tu peux avoir des renseignements alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est ou Bro Ankiniz QuestionQuestion sa c'est un patlin de L.A en BZH cheers donc t'es un pote vers vincent, les deuches du bout du monde, ... enfin vers là quoi drunken j'ai raison ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ioyo, bienvenu sur le forum.
pour la 2cv, a par etre exactement la meme que celle du paternel.
je ne vois pas. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
et c'est ou Bro Ankiniz QuestionQuestion sa c'est un patlin de L.A en BZH cheers donc t'es un pote vers vincent, les deuches du bout du monde, ... enfin vers là quoi drunken j'ai raison ou pas Question

cheers











non c'est pas ca :-]:
mais c'est bien le nom de mon coin en BZH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors "bro ankiniz" veut dire "departement d'ancenis" et le seule qui habite dans cette zone de la bretagne c'est laurent.D44 ...... J'ais bon ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la region c'est bon!! cheers
mais je n'ai pas l'honneur de connaitre Ni LaurentD44 ni personne d'autre du coin en 2cv d'ailleurs (enfin pour l'instant Wink )

la reponse est dans l'avatar, pas le profil




(edit : ce message repond aussi au message suivant en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon msg est parti avant..... donc pote avec vincent et sa clique lol! et de plus tu es vers ancenis cheers questions pour un champion ..... j'aurai pu etre tres fort finalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou je suis un brin perdu, c'est que par rapport a ton avatar cette deuche vit deouis un bout de temps en LA, donc elle n'a pas quitter le departement et il me manque certaine photos de mes connaissances drunken mais je suis sur la bonne voie cheers un autre indice Question "purée comment j'suis joueur .... scratch "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui, un autre indice, parce que c'est trompeur :

c'est une vieille photo, d'ailleurs, c'est moi dessus !!
et la 2cv, on ne sait pas ce qu'elle est devenue.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non faut pas confondre, celle de mon avatar n'a jamais été a moi!!

PTITTRAIN a écrit:
La personne est sur le Forum QuestionQuestion
pardon, je n'avais pas repondu : la reponse est oui, sinon ca serait introuvable Wink

du coup c'est (presque) facile maintenant :-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ....... une personne active sur le forum ou pas Question et bien evidement ou pas du 44 scratch parce que là je rame plus, je pagaïlle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela réduit les recherches....
Spoti n'a pas l'air d'être au courant donc c'est poas lui Shocked
Reste Vincent Rolling Eyes mais je ne vois pas celle-ci dans son cheptel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous laisse chercher un peu Wink
y'en a un qui va trouver de toute façon :-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, celui qui te connait lol! mais j'aimerai bien etre plus rapide cheers
bon la reponse ce soir Question si on ne trouve pas avant drunken mais ta pas repondu a ma derniere question
qui était:


bon ....... une personne active sur le forum ou pas Question et bien evidement ou pas du 44 scratch parce que là je rame plus, je pagaïlle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa ce joue plus qu'entre 3 ... scratch vincent,manu44 et guileb study perso je serais plus sur le deuxième Rolling Eyes pourquoi je n'sais poua drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'on est plus avancé scratch on rame, alors file nous la main à te creuser les neuronnes lol! a moins que ioyo nous lache ENFIN l'info ...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a proposé tous les 44 et que nous avon toujours poas notre réponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ioyo,
moi je suis pas coupable de tout ce qu'on m'accuse, avec ma clique et mon cheptel...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
moi je suis pas coupable de tout ce qu'on m'accuse, avec ma clique et mon cheptel...!

Excuses moi de t'avoir accusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'avais raison de dire que ioyo, appartenait a la clique de vincent cheerscheerscheerscheerscheers
et donc pour l'histoire de la 2cv elle etait a vincent alors scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
donc j'avais raison de dire que ioyo, appartenait a la clique de vincent cheerscheerscheerscheerscheers
et donc pour l'histoire de la 2cv elle etait a vincent alors scratchscratch

Ben non car il a écrit
Vincent a écrit:

moi je suis pas coupable de tout ce qu'on m'accuse, avec ma clique et mon cheptel...!

Si ce n'est pas Vincent c'est donc Manu44 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit indice ( voir photo plus bas )

http://i74.servimg.com/u/f74/12/54/64/38/numari10.jpg

Regardez bien cette 2cv, l'aile avant gauche est celle de mon premier avatar ( ma première 2cv ) et elle ressemble à celle de l'avatar de ioyo.................car c'est la même voiture puisque c'est mon frangin....un peu plus petit sur la photo.
Colombo n'est pas des notres....En tout cas même moi je ne savais pas..........c'était un projet....En tout cas :
Bon DES PHOTOS, DES PHOTOS....
Sinon on a aussi une frangine qui a ca :
http://i74.servimg.com/u/f74/12/54/64/38/100_5811.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Bien venue à toi, ta voiture est bien sympa

Sur le forum on raconte beaucoup de co....ies mais de temps en temps tu peux avoir des renseignements alien


T'as raison marsu elle était sympa mais elle est morte au début des années 90 d'un coulage de bièle. A l'époque je ne savais pas comment la sauver et ce n'était qu'une voiture, sympa mais une voiture quand même...Puis les chevrons vendéens n'existaient pas encore et la tondeuse à gazon autoportée venait à peine d'être inventée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

et oui c'etait un projet qui trainait depuis longtemps !!

Wink sinon je t'aurais bien fait une visite surprise, mais reflexion faite apres l'achat de la 2cv, j'ai changé d'avis!! les 2 lanternes faiblardes a l'avant et le fait qu'elle soit un peu capricieuse sur les longs trajets m'ont fait hesiter... ca attendra un peu

les photos sont là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non d'une pipe, je savais bien qua j'avais déjà vu cette plaque quelque part, RF 44 c'est pas courant ,elle etait sur ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah perdu drunken encore pale mais sympa la p'tite recherche que tu nous as fais faire ioyo cheers et encore un "guileb" geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
bon bah perdu drunken encore pale mais sympa la p'tite recherche que tu nous as fais faire ioyo cheers et encore un "guileb" geek


Je t'imagine bien en train de cogiter à bloc sur ce coup....Ca devait être marrant. Bon sinon bonne sortie Dimanche, à si je pouvais être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu mal a la tete, mais pas loin lol! et pour dimanche on predra un apero a ta santé drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...