ioyo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut,ioyo, 32 ans et en 2cv depuis aujourd'hui, apres une longue pause !!je roulais en 2cv y'a environ 10 ans, avant de passer a des voitures plus classiques par necessité.un petit quiz au passage pour en savoir plus sur moi: reconnaitrez vous la 2cv de mon avatar?d'ailleurs j'en profite pour passer le bonjour a celui a qui elle appartenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue @ toi sur le Forum Cette 2cv ne me semble pas inconnue mais je sèche ioyo a écrit:un petit quiz au passage pour en savoir plus sur moi: reconnaitrez vous la 2cv de mon avatar?d'ailleurs j'en profite pour passer le bonjour a celui a qui elle appartenait La personne est sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 deja bienvenue à toi ioyo, sur le joyeux forum des chevrons vendéens pour ce qui est de la 2cv donne nous on moins un p'tit indice et ta localité sa pourrait peut etre aidé mais franchement moi je suis a la ramasse sur ce coup pour l'instand ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Par contre pourrais tu renseigner ton profil stp afin de mieux te situer Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bien venue à toi, ta voiture est bien sympaSur le forum on raconte beaucoup de co....ies mais de temps en temps tu peux avoir des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et c'est ou Bro Ankiniz sa c'est un patlin de L.A en BZH donc t'es un pote vers vincent, les deuches du bout du monde, ... enfin vers là quoi j'ai raison ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut a toi ioyo, bienvenu sur le forum. pour la 2cv, a par etre exactement la meme que celle du paternel. je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 deuchman a écrit:et c'est ou Bro Ankiniz sa c'est un patlin de L.A en BZH donc t'es un pote vers vincent, les deuches du bout du monde, ... enfin vers là quoi j'ai raison ou pas non c'est pas ca :-]:mais c'est bien le nom de mon coin en BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors "bro ankiniz" veut dire "departement d'ancenis" et le seule qui habite dans cette zone de la bretagne c'est laurent.D44 ...... J'ais bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui, la region c'est bon!! mais je n'ai pas l'honneur de connaitre Ni LaurentD44 ni personne d'autre du coin en 2cv d'ailleurs (enfin pour l'instant )la reponse est dans l'avatar, pas le profil(edit : ce message repond aussi au message suivant en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon mon msg est parti avant..... donc pote avec vincent et sa clique et de plus tu es vers ancenis questions pour un champion ..... j'aurai pu etre tres fort finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la ou je suis un brin perdu, c'est que par rapport a ton avatar cette deuche vit deouis un bout de temps en LA, donc elle n'a pas quitter le departement et il me manque certaine photos de mes connaissances mais je suis sur la bonne voie un autre indice "purée comment j'suis joueur .... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors oui, un autre indice, parce que c'est trompeur :c'est une vieille photo, d'ailleurs, c'est moi dessus !!et la 2cv, on ne sait pas ce qu'elle est devenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 donc sa a rapport acec la deuche que tu as recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ha non faut pas confondre, celle de mon avatar n'a jamais été a moi!!PTITTRAIN a écrit:La personne est sur le Forum pardon, je n'avais pas repondu : la reponse est oui, sinon ca serait introuvable du coup c'est (presque) facile maintenant :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon ....... une personne active sur le forum ou pas et bien evidement ou pas du 44 parce que là je rame plus, je pagaïlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cela réduit les recherches.... Spoti n'a pas l'air d'être au courant donc c'est poas lui Reste Vincent mais je ne vois pas celle-ci dans son cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je vous laisse chercher un peu y'en a un qui va trouver de toute façon :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah oui, celui qui te connait mais j'aimerai bien etre plus rapide bon la reponse ce soir si on ne trouve pas avant mais ta pas repondu a ma derniere question qui était: bon ....... une personne active sur le forum ou pas et bien evidement ou pas du 44 parce que là je rame plus, je pagaïlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 active et du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon sa ce joue plus qu'entre 3 ... vincent,manu44 et guileb perso je serais plus sur le deuxième pourquoi je n'sais poua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est chiant quand on ne peut pas participer à la devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mais si, mais si, tu vas sur Membres et tu propose que des gars du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu crois qu'on est plus avancé on rame, alors file nous la main à te creuser les neuronnes a moins que ioyo nous lache ENFIN l'info ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est vrai qu'on a proposé tous les 44 et que nous avon toujours poas notre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut et bienvenue ioyo, moi je suis pas coupable de tout ce qu'on m'accuse, avec ma clique et mon cheptel...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vincent a écrit:moi je suis pas coupable de tout ce qu'on m'accuse, avec ma clique et mon cheptel...! Excuses moi de t'avoir accusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 donc j'avais raison de dire que ioyo, appartenait a la clique de vincent et donc pour l'histoire de la 2cv elle etait a vincent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 deuchman a écrit:donc j'avais raison de dire que ioyo, appartenait a la clique de vincent et donc pour l'histoire de la 2cv elle etait a vincent alors Ben non car il a écrit Vincent a écrit:moi je suis pas coupable de tout ce qu'on m'accuse, avec ma clique et mon cheptel...! Si ce n'est pas Vincent c'est donc Manu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il ne reste plus que 2 finalistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici un petit indice ( voir photo plus bas )http://i74.servimg.com/u/f74/12/54/64/38/numari10.jpgRegardez bien cette 2cv, l'aile avant gauche est celle de mon premier avatar ( ma première 2cv ) et elle ressemble à celle de l'avatar de ioyo.................car c'est la même voiture puisque c'est mon frangin....un peu plus petit sur la photo. Colombo n'est pas des notres....En tout cas même moi je ne savais pas..........c'était un projet....En tout cas : Bon DES PHOTOS, DES PHOTOS.... Sinon on a aussi une frangine qui a ca : http://i74.servimg.com/u/f74/12/54/64/38/100_5811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Marsu a écrit:Bien venue à toi, ta voiture est bien sympaSur le forum on raconte beaucoup de co....ies mais de temps en temps tu peux avoir des renseignements T'as raison marsu elle était sympa mais elle est morte au début des années 90 d'un coulage de bièle. A l'époque je ne savais pas comment la sauver et ce n'était qu'une voiture, sympa mais une voiture quand même...Puis les chevrons vendéens n'existaient pas encore et la tondeuse à gazon autoportée venait à peine d'être inventée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et oui c'etait un projet qui trainait depuis longtemps !! sinon je t'aurais bien fait une visite surprise, mais reflexion faite apres l'achat de la 2cv, j'ai changé d'avis!! les 2 lanternes faiblardes a l'avant et le fait qu'elle soit un peu capricieuse sur les longs trajets m'ont fait hesiter... ca attendra un peu les photos sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Non d'une pipe, je savais bien qua j'avais déjà vu cette plaque quelque part, RF 44 c'est pas courant ,elle etait sur ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et merci pour votre accueil ca a l'air sympa ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 Binvenue ioyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon bah perdu encore mais sympa la p'tite recherche que tu nous as fais faire ioyo et encore un "guileb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 deuchman a écrit:bon bah perdu encore mais sympa la p'tite recherche que tu nous as fais faire ioyo et encore un "guileb" Je t'imagine bien en train de cogiter à bloc sur ce coup....Ca devait être marrant. Bon sinon bonne sortie Dimanche, à si je pouvais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai pas eu mal a la tete, mais pas loin et pour dimanche on predra un apero a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites